Pages: 1
Avez-vous déjà regretté tout ou partie d'un voyage ou vraiment pas apprécié une destination ? Si oui, pour quelles raisons ?
Moi, ce que je regretterai, c'est de ne pas pouvoir faire tous les voyages que je voudrais faire !!
Y en a tellemnt !
J"ai repondu a cette question dans le forum sur les" destinations décevantes "mais en y réfléchissant bien Ceylan m'a déçu certainement parce que je n'ai pas ressenti l'émerveillement auquel je m'attendais. Au niveau des paysages , je n'ai vu que le sud ouest où il n'y avait pas de plantations de thé ( ce pour quoi j'étais venue )et les militaires trés présents m'ont un peu refroidi. Pour les temples c'est pareil , rien ne m'a emballé ,sinon le voyage lui, a été trés agréable ....alors un regret oui , celui de ne pas avoir préparé correctement ce voyage!
Notez que je n'ai plus fait cette erreur et depuis pas une seule fois déçue !!
Le seul regret, c'est de ne pas être resté plus longtemps au Vietnam car je n'ai pas pu visiter le sud du pays...........mais ce n'est que partie remise.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819