Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Question carnet de voyage

Question carnet de voyage

Lotilia, mercredi 29 avril 2009 à 14:58 #1

Je voulais faire lire un de mes carnets de voyage à une amie, celui sur Hawai et il ne se trouvait pas sur ma page. Il faut faire un tas de manipulations pour revoir les premiers carnets , n'y a t-il pas une solution plus rapide ou Bmatt n'a t-il prévu que 5 carnets par participants ? Je pensais qu'il pouvait y avoir comme sur le forum plusieurs pages à consulter.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, mercredi 29 avril 2009 à 16:11 #2

Bien vu Lotilia, je ne me rappelais avoir mi une limite d'affichage !
Je viens de l'enlever. Ton amie pourra facilement trouver ton carnet sur Hawaï et les autres maintenant wink

Au passage, un grand Bravo, tu es la ouf qui a créé le plus grand nombre de carnets de voyage... 8 en tout !! Chapeau !! Tu es suivie par Globe Trotter avec 6 carnets, puis Loularsen avec 5... bravo à eux également.

Lotilia, mercredi 29 avril 2009 à 18:36 #3

Et combien de carnets depuis la création du site ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, mercredi 29 avril 2009 à 18:54 #4

Actuellement il y a 79 carnets de voyage sur Fou de voyage !
Une autre question ? smile

Lotilia, mercredi 29 avril 2009 à 19:14 #5

Pas mal ! alors dans le prochain article publié dans Micro ils pourront dire que le site à bien évolué.  Juste pour un sondage : quel est le pays où le continent le plus représenté dans ces carnets ? Exuses ma curiosité Mathieu mais je n'ai pas la même vu d'ensemble et j'ai l'impression que le Maroc et le Vietnam sont souvent sur le devant de la scène, c'est une impression ?

Loularsen, mercredi 29 avril 2009 à 19:35 #6

Lotilia,tu as vu juste pour le Maroc (6), par contre Le VietNam, l'Inde et la Thaïlande sont ex aequo (3) mais les Etats-Unis arrivent en seconde position(4) grâce .....à ton carnet sur Hawaï!

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Bmatt, mercredi 29 avril 2009 à 20:05 #7

Oui, j'enverais un ptit communiqué de presse à Micro Hebdo lorsqu'il y aura la nouvelle version pour qu'il voit l'évolution wink

Concernant les statistiques, au niveau des continents, les plus représentés dans les carnets sont :
1er : Europe (27 carnets)
2ème : Afrique (20 carnets)
3ème : Asie (17 carnets)

et au niveau des pays :
1er : France (12 carnets)
2ème : Maroc (6 carnets)
3ème : les Etats-Unis et l'Inde ex aequo (4 carnets)

Marrant, j'étais persuadé que l'Asie était plus représenté que l'Afrique... peut-être une impression sur le forum. Beaucoup d'entre vous on l'air apprécier énormément ce continent et en parle avec passion !

Lotilia, mercredi 29 avril 2009 à 20:56 #8

Surprenant ces résultats , comme Bmatt j'étais persuaduée que l'Asie caracolait en tête !

Olivierp54, jeudi 30 avril 2009 à 08:02 #9

Merci Bmatt pour ces résultats. Évidement, l'Europe en 1er paraissait évident !!!

Pied de page des forums