Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Location en Espagne

Location en Espagne

Olivierp54, lundi 27 avril 2009 à 12:05 #1

Cet été, nous comptons éventuellement nous rendre en Espagne, en Catalogne, fin août pour y passer 1 ou 2 semaines, au bord de la mer de préférence..

Auriez-vous des pistes concernant l'hébergement (gite, mobil-home, hôtel...), de préférence bon marché mais de bon rapport qualité-prix ?

Olivierp54, mercredi 29 avril 2009 à 18:36 #2

Alors personne a des pistes de location ?

Lotilia, mercredi 29 avril 2009 à 18:47 #3

Tu peux voir sur le forum de routard.com des tas d'adresses de logement en Espagne , mais tu veux aller où en catalogne car dans mes souvenirs ce n'était pas trés abordable dans ce coin...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, mercredi 29 avril 2009 à 18:50 #4

C'est vrai que les prix que j'ai pu consulté sur internet n'était pas donné !!! Je vais sur ton conseil voir sur le forum de routard.com. merci

Olivierp54, jeudi 30 avril 2009 à 23:59 #5

Bon Lotilia, j'ai jeté un coup d'œil sur le forum de Routard.com. J'ai encore rien trouvé de satisfaisant... je persévère donc.

Lotilia, vendredi 01 mai 2009 à 09:43 #6

Tu peux aussi trouver ton bonheur sur :
www.monvoyageur.com/blog/voyage-monde/1
Bonne chance !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, vendredi 01 mai 2009 à 10:35 #7

Encore merci pour l'info, je vais de ce pas le consulter.

Olivierp54, jeudi 28 mai 2009 à 08:16 #8

J'ai trouvé un hôtel à Calella sur la Costa de Maresme pas trop cher !!! Je n'ai pas encore réservé.

Certains d'entre vous connaissent-ils Calella ?

Pied de page des forums