Pages: 1
Cet été, nous comptons éventuellement nous rendre en Espagne, en Catalogne, fin août pour y passer 1 ou 2 semaines, au bord de la mer de préférence..
Auriez-vous des pistes concernant l'hébergement (gite, mobil-home, hôtel...), de préférence bon marché mais de bon rapport qualité-prix ?
Tu peux voir sur le forum de routard.com des tas d'adresses de logement en Espagne , mais tu veux aller où en catalogne car dans mes souvenirs ce n'était pas trés abordable dans ce coin...
C'est vrai que les prix que j'ai pu consulté sur internet n'était pas donné !!! Je vais sur ton conseil voir sur le forum de routard.com. merci
Bon Lotilia, j'ai jeté un coup d'œil sur le forum de Routard.com. J'ai encore rien trouvé de satisfaisant... je persévère donc.
Tu peux aussi trouver ton bonheur sur :
www.monvoyageur.com/blog/voyage-monde/1
Bonne chance !
Encore merci pour l'info, je vais de ce pas le consulter.
J'ai trouvé un hôtel à Calella sur la Costa de Maresme pas trop cher !!! Je n'ai pas encore réservé.
Certains d'entre vous connaissent-ils Calella ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819