Pages: 1
Ca y est !! Mon voyage au Kenya est finalisé !!! Hourra !!
Après des mois de stress et de tergivations, nous avons enfin trouvé (enfin, nous espérons), le meilleur compromis pour notre safari !
Nous partirons donc 9 jours, nous arriverons à Nairobi, filerons au lac Nakuru, puis le reste en brousse au massai mara, avec guide francophone rien qu'à nous !!
Trop contente qu'il fallait que je partage ce moment avec des fous de voyages !
Nous avons choisi "caractère d'Afrique" comme organisme, nous verrons bien ...
Voilà.
Et vous les oufs, où allez vous cet été ????
Sa promet un beau voyage jespere qui vous plaira
Pour ma part, je ne sais pas encore où je vais aller, je suis encore jeune et j'ai pas vraiment l'argent pour un si beau voyage comme le vôtre. Dommage sad
Tu sais, à ton age (17 ans je crois...), j'avais des tas de reves de voyages aussi, et je suis partie pour la 1ere fois il y a 3 ans, j'avais 29 ans, alors tu vois, toi aussi tu parcourras le monde et tu voyageras un jour aussi...j'ai encore pleins de destinations en vue, et certaines que je ne ferais certanement jamais...
patience la jeunesse, moi, je ne suis vraiment parti en voyage qu'a l'age de 42 ans.
Il faut aussi de la rareté pour apprécier vraiment !!
On dit toujours que les voyages forme la jeunesse. C'est vrai oui et non, cela dépend !!! Moi, j'ai eu l'occasion de me rendre en Irlande, Espagne, Italie dès l'âge de 16 ans, à 21 ans, je partais au Mexique, à 34 ans en Grèce (alors que je rêvais d'y aller bien avant) et 35 au Vietnam...
Et puis, il y a le budget et le temps !!!
Comme dises les autres Fous de Voyage, tu as toute la vie devant toi du haut de 17 ans Toffu !!!
la vie est courte et cher malheureusement mais j'essay d'économiser le plus possible pour cela
Tu peux aussi faire des voyages dans le cadre de tes études , d'échanges ou stages professionelle. Et pourquoi pas jeune fille au pair en Angleterre ?
toffu a écrit:
la vie est courte et cher malheureusement mais j'essay d'économiser le plus possible pour cela
Et bien dis donc t'es bien pessimiste !!! Tu as encore au bas mot 60-70 ans à vivre, alors !!!!
Certes la vie est courte, mais elle vaut le cout d'etre vécue, crois moi !!
Moi aussi j'économise tous les ans, enfin j'essaie.
Il faut vivre la vie à 100 à l'heure, ne pas passer à coté des choses simples mais qui rende si heureux à la fois !!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819