Pages: 1
Que se passe t-il donc en ce moment pour que le site soit en sommeil ? Aucun carnets de voyage publiés, pas de discutions.....es-ce que Bmatt est en vacances, cela expliquerait un peu les choses mais a part Zazamau qui est au Japon , tous les autres oufs ont déserté ?
oui, en effet, tout comme toi Lotilia, j'ai remarqué que le site était un peu désert en ce moment...
Pour ce qui est des carnets de voyage, n'ayant effectué que 2 voyages, je n'ai pas put publier un nouveau carnet, le prochain sera à mon retour du Kenya cet été !
alors, on boude ???
Apparemment, Bmatt serait en vacances !!!!!
Pour les carnets de voyage, il faut s'y mettre....
Pour moi c'est fait depuis plus d'une semaine c'est pourquoi j'attends le retour de Bmatt....
Le papa de Fou de Voyage a certainement pris un peu de repos bien mérité. Tout comme probablement certains d'entre nous. J'espère que l'on pourra découvrir le tien très prochainement Lotilia, mais peut-être pas avant la fin des vacances de Pâques !
Je suis en train de terminer un carnet. Mathieu ne va pas chômer dés son retour .....
Au fait, personne n'aurait une petite idée afin de résoudre mon problème de photo démesurée ?
loularsen a écrit:
Le papa de Fou de Voyage a certainement pris un peu de repos bien mérité. Tout comme probablement certains d'entre nous. J'espère que l'on pourra découvrir le tien très prochainement Lotilia, mais peut-être pas avant la fin des vacances de Pâques !
Je suis en train de terminer un carnet. Mathieu ne va pas chômer dés son retour .....
Au fait, personne n'aurait une petite idée afin de résoudre mon problème de photo démesurée ?
Il suffit de redimensionner tes photos au moyen d'un logiciel de retouche photo de type photoshop par exemple...
Alors moi je ne peux pas t'aider dans ce domaine....c'est déjà un miracle quand j'arrive a en envoyer, par contre je sais redimensionner une photo avec le logiciel gratuit de photofiltre, tu verras c'est façile même quand on est pas trop doué ! Il est sur quelle destination ton carnet Loularsen ?
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819