Pages: 1 2
Si comme moi vous avez quelques photos "mystère", pourquoi ne pas essayer de nous faire deviner ce qu'elles cachent ?
Je suis tombé sur celle-ci et me suis dit qu'elle pourrait inaugurer un nouveau jeu! Bon je vous l'accorde, elle est un peu floue mais justement, c'est pour le camouflage !!
Un élan qui se cache derrière un arbre, au Canada ???????
Bonne idée de jeu !
Oui, je dirai un cerf, un élan ou un renne (je ne m'y connais pas vraiment en cervidé ! ) dans un bois !
Peut-être un peu gros ...mais je vois un ours !
Un gros chien ?
En regardant mieux j'aperçois les pattes d'un élan ou original peut-être ??
Bravo à tous, c'est bien un orignal. Mais la dimension de la photo vous a un peu aidés, si,si!!!
Bon il faudrait que je regarde si Mathieu a répondu à ma question sur la taille de mes photos, sinon le camouflage ne tiendra jamais très longtemps face à vos yeux de lynx! Lotilia t'as vu un ours ? où ça, parceque ça se pourrait bien qu'il soit caché là à attendre qu'on ait fini d'ennuyer ce jeune orignal. Ma femme a flippé à cause des ours à chaque ballade dans les bois.
La photo est tellement grande que je n'avais pas regardé le bas ; les pattes de l'animal auraient trés bien pu être des troncs de sapins, c'est pourquoi je voyais un ours couché sur une branche, bizarre je n'avais pas encore bu !! ( je vais mettre ça sur le fait du décallage horaire...)
Mathieu a l'air d'avoir déserté son poste car moi aussi j'attends de voir s'il va publier mon carnet de voyage , des vacances ou surbooké ??
Lotilia, merci de m'imaginer courageux au point de prendre en photo un ours d'aussi près!
Bravo Loularsen, tu as réussi à casser le forum avec ton HAÏNNEAURMES photo !!
Je vais tâcher de trouver une solution.
En tout cas il est marrant ce jeu, j'ai découvert ce qu'était un original !!
Quelqu'un d'autre à envie de reprendre le flambeau ? Personne n'a de photo d'ours sur des échasses pour Lotilia ?
Le problème de la grosse photo est corrigé. Si vous la voyez encore énorme... pensez à vider le cache de votre navigateur en appuyant sur F5.
bmatt a écrit:
Bravo Loularsen, tu as réussi à casser le forum avec ton HAÏNNEAURMES photo !!
Je vais tâcher de trouver une solution.
En tout cas il est marrant ce jeu, j'ai découvert ce qu'était un original !!
Quelqu'un d'autre à envie de reprendre le flambeau ? Personne n'a de photo d'ours sur des échasses pour Lotilia ?
Eh Bmatt, ce n'est pas un "original" mais un "ORIGNAL" (sans le i) !!!! lol
Ah, mais tu as peut-être voulu souligner le côté original de l'orignal....
Oups ! On va mettre ça sur le compte du décalage horaire...
Merci Olivier
Alors tu as fait une "bourde" sans le savoir (ah le décalage horaire a bon dos....LOL)
C'est encore plus drôle !!
Vive l'orignal
toffu a écrit:
un ours ? xD
BIP............................La réponse a été donnée plus haut, c'est un ORIGNAL canadien !!!!
Alors personne n'a d'ours sur échasses pour moi ? Maintenant je n'ai plus le pretexte du décallage horaire.....pour dire une bétise !
oui je sais bien mais c'est la réponce de lotilia qui m'a fait mourir de rire xD
Désolé Lotilia, je n'ai plus de photo d'ours sur des échasses....Mais que pensez-vous de celle-ci. Un autre genre de camouflage en attendant un possible.....assault?
D'où pensez-vous qu'elle a été prise?
De la tour d'un chateau ? d'une mongolfière ? peut etre à Versailles ?
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819