Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Octobre 2019.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - indianajohn78
125 pts
2 - GUITOU 87
97 pts
3 - LNTT
76 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
2 -
Carnet de
3 -
Carnet de
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de indianajohn78
Note : 3,33/5 - (6 votes)
2 -
Photo de LNTT
Note : 3,25/5 - (12 votes)
3 -
Photo de MB24
Note : 3,11/5 - (9 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Bravo Indianajohn !!!!!!!! Et en plus, j'ai beaucoup apprécié les commentaires très instructifs concernant la famille du zoizo ! Une 1ère place bien méritée !!!
Bravo aux trois gagnants ainsi qu'aux autres participants.
Un jour, dit une légende amérindienne, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : "Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! "
Et le colibri lui répondit : "Je le sais, mais je fais ma part."
Bravo Indianajohn !
Merci pour vos votes, je ne m'attentais pas à cette place au podium. Je n'ai pas voulu rajouter un lac aux lacs, et c'est la photo de LNTT sur le forum qui m'a rappelé celle du colibri que j'avais prise en Argentine. En tous cas les scores sont très serrés.
A mon tour de vous dire merci pour vos votes même si je ne mets plus de commentaires sur personne ! Bon WE à toutes et tous.
Très beau podium pour ce mois d'octobre.Je félicite Indianajohn78 qui a brillamment su se démarquer des autres participants avec sa prestation.c'est ce qu'il fallait apporter au concours pour donner le petit plus qui lui a permis de décrocher la palme.Bravo aussi à LNTT et MB24 qui complètent le podium.Et aussi à tous les autres membres participants car chacun d'entre nous fait de son mieux en honorant de sa participation.
Je ne suis pas en avance mais félicitations aux heureux gagnants du podium ! Bravo.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819