Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est, l'été approche (enfin, pas tout à fait, mais on y arrive doucement...), et donc, par la meme occasion mon voyage au Kenya.
Après plusieurs contacts avec différents tour opérator, notre choix se porte sur 2 : caractère d'Afrique ou Meltour.
Ils nous offrent bien évidemment les memes prestations (meme safari, meme deroulement, vu qu'on est en voyage privatif, c'est à dire tous les 3 dans le meme véhicule, avec un guide rien qu'à nous), donc le choix est d'autant plus difficile qu'on ne connais pas trop l'un ou l'autre.
Si quelqu'un d'entres vous en a entendu parler, ou autour de vous si quelqu'un est partis avec l'un ou l'autre, ça serai sympa de me donner vos avis !!!
Merci à tous !
Sandrine
Je ne peux malheureusement pas te renseigner, et c'est dommage de poser la question aujourd'hui car la semaine dernière j'aurai pu glâner des infos en étant la matinée à Nairobi.
Mais je suis sûre que tu vas te "régaler" pour ton safari....
Ca, je pense en effet me régaler coté safari, depuis le temps que mes parents me "saoulent" avec !!!
Je ne connais absolument pas ce pays, ça va etre une grande première pour moi, donc je suis super excitée et impatiente !!!!!
Je pense que ça sera un super souvenir : ça sera la 4ème fois que mes parents y vont, et surement pas la dernière !!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819