Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Septembre 2019.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - icare
230 pts
2 - josydhoest
131 pts
3 - GUITOU 87
84 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - La route des Mayas: Guatemala/Honduras
Carnet de icare
Note : 4/5 - (5 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de josydhoest
Note : 3/5 - (9 votes)
2 -
Photo de pauldesmartigues
Note : 2,9/5 - (10 votes)
3 -
Photo de vmpbou
Note : 2,89/5 - (9 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Alors là, si je m'attendais à cela !!! Un tout grand merci à vous tous et toutes pour avoir voté sur ma modeste photo. Félicitations à Pauldesmartigues et à vmpbou pour leur superbe participation et à toi Mathieu pour ton excellente organisation!
Félicitations Josy ! Et bravo aussi à tes accompagnateurs sur le podium.
je tiens à saluer volontiers et a féliciter les 3 lauréats du podium de ce mois , car nous avons trois styles de scènes de rues commerçantes totalement différentes que cela soit par le cadre et l’époque de la prise de vue. Chacune d'elles nous font bien voyager dans diverses contrées du monde et surtout avec toi JOSY à travers le temps qui à passer , pour moi c'est et ce n'est que justice que ta photo fasse le petit plus au niveau du classement.Cela dit bravo a tous les participants pour chacune de leur proposition..
Bravo à Josy et Vmpbou et merci pour vos commentaires et partages .
Je vous livre la photo d'une rue commerçante de Gap (Alpes) dont je savoure le nom chaque fois que j'y passe ..
.
Bien vu et bravo pour ce podium éclectique en terme de destinations.
Bravo à tous et merci Paul pour la photo de Gap. C’est un vrai clin d’œil ! Je ne connais pas Gap. J’irais voir.....
Merci Paul pour ce partage humoristique !
Un sujet de forum sur les noms de rues marrants, ça pourrait être chouette...
Paul a toujours le mot qu'il faut, quand il faut, là où il faut, et grand merci à lui de nous ramener à... la convivialité !
Bravo au podium, surtout à Josy (pas besoin d'être "modeste" : la photo était parfaite pour ce thème, et son sujet nous ramène à pas mal de considération, et d'humilité aussi, au regard de ses acteurs qui n'ont certainement pas connu le luxe de voyager comme beaucoup d'entre nous le font).
Bonne idée Bentec, noms de villes, de villages, ça pourrait le faire aussi. Tu lances ?
Un petit clin d'oeil pour l'éventuel thème des noms de rues ...
Loll ! J'ai découvert pas mal de rue "rigolotes" à Chartres
Allez, à mon tour!
Sommières, dans le Gard:
A Toulon, dans le Var:
Et à Cointe, près de Liège en Belgique (ne soyez pas offusqué(e)s, merçi!):
Sans commentaire…… Quartier de la Tour Eiffel à Paris
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819