Pages: 1
Bonjour,
Je constate que plusieurs ont des pointages très élevés, comment fais-ton a part de faire un carnet de voyage, de laisser un commentaire sur chaque photo, de produire une photo, ??????
j'aimerais avoir une réponse. merci a l'avance
monique poulin a écrit:
Bonjour,
Je constate que plusieurs ont des pointages très élevés, comment fais-ton a part de faire un carnet de voyage, de laisser un commentaire sur chaque photo, de produire une photo, ??????
Dès qu'on participe aux forums et qu'on laisse un message, on reçoit à chaque fois 2 pts, dès qu'on créé un nouveau sujet dans un forum, on reçoit 10 pts etc.. Il suffit de participer en apportant aux Fous de voyage des informations utiles sur un pays ou sur d'autres thèmes qu'on estime intéressants... Les forums sont là pour échanger.
Bonjour Monique,
tout est expliqué sur cette page : http://www.fou-de-voyage.com/concours/point/
monique poulin a écrit:
Bonjour,
J'aime bien ce terme de pointage, c'est très joli.
Bmatt
Comment se fait-il que mes messages apparaissent sur d'autres noms exemple: sur Anonyme, Olivier 54 et Zazamau sur cette page, expliquez-moi ????
monique poulin a écrit:
Bmatt
Comment se fait-il que mes messages apparaissent sur d'autres noms exemple: sur Anonyme, Olivier 54 et Zazamau sur cette page, expliquez-moi ????
Monique, tes messages apparaissent dans nos messages quand on clique sur "citer" (situé en bas à droite) pour rappeler ce que tu as dit !!!!
Comme je viens de le faire maintenant en "citant" ton message avant de mettre une réponse.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819