Vivement que ce programme finisse car je trouve assez bizarre que les 2 hôtesses corses se soient perdues dans les montagnes de Java et qu'elles arrivent quand même premières...... Il y a encore magouille or not ??????
Je me souviens de la Une de télé7jour qui montrait la semaine du lancement de Pékin Express les 2 hôtesses corses comme les "préférées" et "favorites".......
Bizarre, bizarre en effet...sur mon programme TV, il y a un article qui parle des 2 équipes dites "favorites" et enqui l'équipe du programme croit pour la finale : Albert et Laurence, le couple de sportif, et les 2 hotesses...
Alors, serais ce les 2 équipes finalistes, par hasard???
Ouai je suis un peu déçue du départ de Jacky et Alexia , ils étaient bien sympathique comme binome mais comme toi Olivier je trouve trés louche l'arrivée des hotesses après un périple pareil.......Jean luc et Caroline aussi sont souvent mis en avant pour la finale, j'espère que ce ne sera pas eux , personnellement je ne les trouvent pas toujours correct ( surtout lui ).
Tout à fait d'accord avec toi, Jacky et Alexia faisaient partie de mes préférés pour leur naturel !!! surtout Jacky qui me faisait souvent rire...
Jacky et Alexia étaient un peu mes chouchous. J'espère que ce n'est pas Caroline et Jean luc les gagnants, je n'ai rien contre elle, la pauvre, depuis le début, elle subit le sale caractère du CRS céliba, ben il a pas fini d'etre seul, avec l'image qu'il a donné de lui meme...je préfère encore restée célibataire !!
Et dehors les 2 hôtesses corses !!!! La finale devait selon les pronostiques se jouer entre les 2 amoureux sportifs et les corses mais c'était sans compter sur la détermination de Jean-Luc et Caroline.... Cette dernière s'est surpassée lors du transport des blocs de souffre.
Même si je n'apprécie guère ce dernier "couple", je trouve qu'ils ont coiffé sur le poteau les hôtesses corses et c'est bien pour la finale !!!
La semaine prochaine, la finale !!! Elle risque d'être mouvementée.....
Moi, j'ai été un peu déçue que la finale échappe aux Corses finalement, car franchement, le machisme de J Luc et la mauvaise foie de Caroline...
J'espère que ce sera les 2 amoureux qui renporteront Pekin Express, du moins, sur le plan physique, ça ne devrait pas poser trop de probleme...
Je n'ai pas eu le temps de regarder l'émission et du coup je l'ai enregistré......dommage vous m'avez déjà donné le résultat de la course ! Je préferais les hotesses a jean-luc et caro mais bon espèrons que pour la finale il y ai un trek ou une mission d'endurance et comme ça les amoureux seront sur de gagner !
La finale va être chaude !!! entre 2 personnes qui ne se connaissaient pas et qui se sont engueulés souvent pendant l'aventure...et les deux amoureux sportifs.
J'aurai effectivement préféré une finale Corse contre Amour mais le jeu en a décidé ainsi !!!!
Ca y est, Pékin express, s'en est fini pour cette saison, avec une finale très hard apparemment, physiquement...mais c'est l'amour qui l'a remporté...je suis bien contente pour ce couple d'amoureux remarquable, avec toute cette énergie et cette envie de vaincre...
J'espère que ce programme va continuer, j'aime bien l'idée, mais je ne me sens absolument pas capable d'y participer...
Bientôt Pekin Express 2010 saison 5 va reprendre en Amérique du Sud en passant par l'Argentine, l'Equateur et le Chili. On risque encore de voir de beaux paysages et de découvrir des "locaux" bien accueillants !!!....et des candidats qui luttent pour la victoire avec acharnement...
http://www.m6.fr/emission-pekin_express … ncept.html
ooui genial si je pe je manquerrais pas j'adorrrrrrrrrrrrrr
Et bien voilà quelqu'un apprécie Pekin Express. Bravo Ispahan !!! Au moins avec ce type d'émission de "télé-réalité" on peut découvrir plusieurs pays à travers leurs paysages, leurs habitants et leurs coutumes. C'est sans conteste un programme que j'affectionne même si je reste parfois sur ma faim concernant les pays traversés, ce qui est normal car l'action se focalise quand même sur les candidats.
Comme Ispahan : ooui, genialllllllllll, j'adorrrrrrrr !!!
merci Olivier pour l'info, j'adore ce concept !!! l'an dernier, c'était super en asie, alors là,en amérique latine, je vais vraiment aimé!!!
YOUPI moi aussi je suis contente l'Amérique latine ça m'interesse, je vais essayer de ne pas en rater une !
Pour les fans de Pékin Express, voilà les équipes qui s'affronteront dans la saison 5 "La route du bout du monde :
http://pekin-express.programme-tv.net/
Le jeu commencera le mardi 13 avril prochain...c'est à dire très bientôt. J'ai hâte de découvrir les pays traversés...
ah yes, super,merci Olivier, il me tarde le 13 avril !!
ca va etre trop beau : ile de paques, galapagos, desert d'atacama...que de belles contrées !et quelle chance de partir à la rencontre de toutes ces populations ! !
Une idée me vient,
bientôt une nouvelle saison,
ce qui ve dire une prochaine possibilité de s’inscrire pour être candidat,
pourquoi ne pas proposer un binôme fou de voyage si quelqu’un est partant je le suis de mon coter j’attends vos propositions
Tu as une bonne idée Ispahan , j'espère que tu trouveras un coéquipier ou coéquipière pour relever le défi. Moi je n'ai pas les moyens de me liberer et ma condition physique..... mais par contre si ce binome prend vie je serais votre plus fervante supportrice !!!
oh j'adorerai, mais coté physique, ça va etre chaud !! sinon, c'est une super idée, et surtout trè stentant, moi qui reve de découvrir du pays en sac à dos, là, c'est l'idéal !!
J'adore ce truc ..? mais je ne peux pas le voir (enfin plus) en Belgique ..j'habite la zone flamande et du coup beaucoup de choses me sont interdites .. c'est l'inquisition ...
Je rêverais de faire partie d'un pekin express mais .. ça doit être très dur et lancer une invitation ici ça me semble un peu simple... Il faut des affinités .. et de sérieuses pour faire ça mais bon ... si vous y arrivez je vous soutiendrai ! Bon courage ..
Nicnac Je ne pense pas que des groupes avec des affinités plus développé fonctionnent plus qu’un binôme qui ne se connait pas,
Quand tu regarde bien les équipes formé de deux personnes qui ne se connaissent pas au début de l’émission fonctionne très bien je trouve,
Alors Sandrine si tu es toujours ok au moment ou les bulletins d’inscriptions seront en ligne je suis partant pour l’aventure, le physique pe êtres compensé par la technique et puis si on doit se taper dessus on le fera avec le sourire :-))
En attendant il me tarde de pouvoir profiter des émissions.
Super ! Isphan... je ne voulais pas vous décourager .. tenez nous au courant ...
Vas y Sandrine c'est l'occasion idéale de voyager et comme dit Ispahan ce n'est pas toujours les sportifs qui vont au bout de l'aventure , même si vous ne passez qu'une ou deux étapes ça vaut le coup !
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819