Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mars 2009.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - olivierp54
572 pts
2 - shiva
455 pts
3 - julie
336 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Retour à Nianing - Sénégal
Carnet de Blogtrotter
Note : 4/5 - (10 votes)
2 - Venise, une perle sur l'Adriatique
Carnet de olivierp54
Note : 3,85/5 - (13 votes)
3 - Ruée vers l'ouest américain
Carnet de sandrine
Note : 3,83/5 - (12 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de globe trotter
Note : 2,97/5 - (35 votes)
2 -
Photo de bruno
Note : 2,97/5 - (33 votes)
3 -
Photo de edardard
Note : 2,94/5 - (34 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Bravo à tous les gagnants et merci à ceux qui ont apprécié et voté pour mon carnet sur Venise
Je suis contente pour toi, Olivier et bravo pour ta deuxième place.
Bravo à tous !
katy a écrit:
Je suis contente pour toi, Olivier et bravo pour ta deuxième place.
Merci Katy !!!
Félicitations à tous !
Ce mois-ci, on peut dire qu'il y avait de la concurence pour les carnets de voyage. Je crois qu'on a battu le record de participation. Alors un grand bravo aux auteurs !
Merci Bmatt !!! C'est vrai que le mois de mars 2009 nous a réservé de beaux carnets de voyage.
C'est vrai qu'il y a eut profusion de carnets ce mois-ci, mais c'est dommage que "tous" les types de carnets soient jugés en meme temps : par exemple, un carnet sur un voyage d'1 mois sera tojours plus "riche" (en description et en photo notamment) qu'un carnet de voyage sur une escapade d'un week end, par exemple, vous voyez ce que je veux dire ??
Félicitations à tous. J'ai vraiment beaucoup aimé le carnet de voyage sur le Sénégal.
Zazamau, merci mille fois
Je me "tate" pour le prochain. Amsterdam peut-etre !
Oui, Amsterdam ce serait une bonne idée car c'est assez proche de la France et peut être que ça interesserait certains d'entre nous.
Oui je connais pas ce coin là, ça m'interesse !
On dirait que l'arrivée du printemps a donné une envie de partager leurs voyages à quelques fous. Espérons que cette envie durera tout l'été. Bravo aux gagnants. Je vais prendre le temps qui m'a manqué le mois passé, pour découvrir les carnets trop vite parcourus, d'autant plus qu'il va certainement y en avoir de nouveaux d'içi peu. Certains sont même très attendus.... n'est-ce pas Lotilia ? Non je plaisante. Y'a pas de pression, prends le temps de nous en bichonner un "aux p'tits oignons" comme on dit!
Et si j'ai un peu de courage et de temps pour apporter mes pellicules photos chez qui de droit, je me lancerai pour vous conter par le menu mon voyage d'une petite semaine à la "Sublime Porte" (autrement dit Istanbul), si fascinante !
loularsen a écrit:
Et si j'ai un peu de courage et de temps pour apporter mes pellicules photos chez qui de droit, je me lancerai pour vous conter par le menu mon voyage d'une petite semaine à la "Sublime Porte" (autrement dit Istanbul), si fascinante !
Alors là, j'attends avec impatience, Istambul est une ville sublime !
Moi, mon prochain carnet ne se fare pas avant aout/septembre, après mon periple au Kenya...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819