Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Août 2019.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - GUITOU 87
166 pts
2 - loofok77
74 pts
3 - Fifibrindacier
45 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
2 -
Carnet de
3 -
Carnet de
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de GUITOU 87
Note : 3,45/5 - (11 votes)
2 -
Photo de loofok77
Note : 3,36/5 - (11 votes)
3 -
Photo de Fifibrindacier
Note : 3,25/5 - (12 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Je pense que nous n'avions pas le même heure Loll ... Il est (chez moi) 23h.40 ... Félicitations aux participants ! C'est vrai que je n'ai pas suivi avec assiduité ce concours. J'essayerai de mieux m'y atteler pour septembre ... Merci Mathieu pour ton boulot et Bien à vous tous et toutes
Merci a vous tous chers amis et amies de "FOU DE VOYAGE" de m'avoir par 2 mois consécutifs mis en haut du podium au concours photo, j'en suis honoré et reconnaissant envers chacun d'entre vous..et félicitations à loofok77 et Fifibrindacier qui m'accompagnent sur le podium et bien sur a tous les autres participants , car le principal est bien de participer et de bien s'amuser entre nous ...
Oui, bravo Guitou. Beau palmarès. Félicitations également à Loofok et Fifi pour ce podium bien mérité. RV dans les rues commerçantes du monde pour le mois de septembre.
Merci à vous tous, Fou de voyage pour cette 3eme place sur le podium, depuis 1an 1/2 parmi vous, j'ai appris à choisir les bonnes photos qui correspondent le mieux au thème du mois, et aussi avec quelques critiques, apprendre, et me perfectionner dans mes futures prises de vues, (cadrage, luminosité ect...). Un grand coup de chapeau à Guitou et Loofok qui nous ont offert de magnifiques photos, et encore merci pour tous les autres participants qui ont votés pour nous. Et maintenant faisons un tour dans les rues commerçantes.
Merci d'avoir posé votre regard sur mes rondeurs et de l'avoir positionné entre 2 bien belles propositions. Bravo à tous..
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819