Pages: 1
Que penseriez vous d'un nouveau sujet pour les concours photo : la photo sportive ?
Bonjour Sault,
il ne faut pas oublier que nous sommes sur Fou de "voyage"... les thèmes doivent avoir un lien avec les voyages
Mais peut-être que certains membres ont prit des photos d'un sport typique lors d'un voyage ? Cela pourrait être intéressant comme sujet. Merci Sault.
Pas de souci !
Que pensez-vous, les oufs de voyage, du thème "sport typique" pour un prochain concours ?
Euh typique comme la sièste ?
Nous sommes le 26 et les votes ne sont pas ouverts !!!!
Oups... c'est corrigé ! Merci de ton aide Zazamau
Peut-être qu'au Mexique, la sieste peut être considérée comme un sport oui !
Il existe pas mal de sports "typiques" comme le baseball ou football américain aux USA, le foot au brésil le cricket en Angleterre...
Zut je savais que j'aurais du prendre des photos des joueurs de footy en Australie...Moi je trouve l'idée du thème sympa
Ca peut-être sympa, a condition effectivement que cela ai un rapport avec le voyage.
Sport typique etc...
Faire un concours photo sur le sport, pourquoi pas !! Il faudrait cependant mettre l'accent sur des sports ou activités sportives typiques d'un pays ou d'une région !!!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819