Pages: 1
un coucou du petit paradis que je decouvre depuis 3 jours, c est extra ....et je me suis pas encore fait devorer par les grosses bebetes. 300 photos en 2 jours faut que je me calme....mais c est trop beau. excusez moi pour les accents, et les points d exclamations mais pas moyen de trouver sur un clavier pareil..... a bientot. ( gros carnet de voyage en perspective...)
Profites-en bien Lotilia !!!! Un beau carnet en perspective alors...
Coucou lotilia, profites bien de ton voyage, ramène nous de belles photos, et surtout, des souvenirs pleins la tete pour toi !!
Salut Lotilia, j'avais raté ton message, désolé !
C'est sympas de nous faire un ptit coucou de l'autre bout du monde. Mais tu sais que c'est un peu cruel pour ceux qui bossent !!
En tout cas, on a hate que tu nous racontes tous ça.
Je vois que tu as posté d'autres messages sur le forum, apparament tu as accès facilement à internet on dirait... Tu te connectes depuis l'hôtel ou bien depuis un cybercafé ?
Profites en bien, à bientôt
Pas de problème avec internet au Costa rica en plus c'est gratuit dans presque tous les hotels ! Mais il y a aussi beaucoup de cyber café c'est étonnant.....plus accessible que dans ma ville !!!
Je viens de rentrer,c'était un voyage magnifique, je vais trier mes 1100 photos et préparer mon prochain carnet de voyage. En premier lieu je dois me remettre du décalage horaire et de la différence de température....aie aie aie !!
Bon retour en France Lotilia ! Nous attendons ton carnet sur le Costa Rica sous peu (du moins après un tri !!!)
bon retour, et surtout donnes nous envie d'aller découvrir ce pays.
Bon retour Lotilia, alors, ce voyage??
Dur dur de retrouver un temps de printemps, hein??
Voyage fabuleux pour les amoureux de la nature, à la hauteur de mes espèrances concernant l'écosystème que j'ai pu découvrir . C'est sûr la température est plus basse içi ( 18 à 20° de moins à la descente de l'avion ) mais le soleil arrive et cela me permet de cacher encore un peu mes brûlures et mes piqures d'insects hihi hi !! En fait nous n'avons pas rencontrés de désagrements jusqu'au 3 derniers jours de plages, là adieu les repulsifs et autre protection et bonjour les petits boutons!!! pourtant nous n'avons rien vu ni entendu...
Tiens Lotilia, une petite vidéo du Costa Rica de la chaine TV Voyage :
http://www.voyage.fr/video/?id=319
olivierp54 a écrit:
Tiens Lotilia, une petite vidéo du Costa Rica de la chaine TV Voyage :
http://www.voyage.fr/video/?id=319
Olivier, tu passes tout ton temps à chercher sur Inernet ?
Non, je travaille comme tout le monde (du moins j'espère) et j'ai des loisirs ; mais je suis aussi avide de connaissance sur les pays du monde et c'est pour ça que je recherche toutes les infos utiles à ma soif de savoir !!!!
Merçi pour la petite vidéo Olivier, justement mon grand regret est de ne pas avoir eu le temps de visiter Poas!!! Mais bon Arenal était bien et Rincon de la Viejà impressionnant et puis 12 jours c'est court.....j'y retournerais peut-être un jour !
Tiens Lotilia, une petite vidéo du Costa Rica qui te rappelleras peut-être des choses : http://www.metacafe.com/watch/1461564//
Ah je ne m'en lasse pas.....! merçi Olivier.
Tiens Lotilia, ce soir il y a un reportage sur le Costa Rica sur France 5 (TNT) à 21h25 :
synopsis : Le Costa Rica concentre 4% de la biodiversité planétaire. Paradis vert bordé par l'océan Pacifique et la mer des Caraïbes, le pays s'est donné pour objectif d'être le premier à présenter un bilan carbone neutre. Trois de ces habitants invitent à découvrir des lieux préservés de ce petit pays. Eladio vit avec sa famille sur la côte ouest, entre mer et volcans, et pratique ses passions, le surf et l'ascension des cratères. Manolo possède une ferme de 700 hectares, isolée près de la frontière du Nicaragua. Claudine, biologiste, vit dans la plus grande forêt humide d'Amérique centrale, et y étudie les liens entre les indigènes et leur environnement.
Arrêtes olivier j'ai déjà une furieuse envie d'y retourner !
Tu as peut-être raté le reportage mais rassures-toi, voilà le lien pour le revoir sur internet (jusqu'au 31 août uniquement) :
http://documentaires.france5.fr/documen … costa-rica
Sinon, si tu préfères le voir sur ta TV, il est rediffuser le Dimanche 29 Août 2010 à 13:36 sur France 5 évidement.....
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819