Pages: 1 2
Dommage photo pas nette (problème appareil photo à ce moment la...)
mais on peut cependant voir que ce couple de lions est entrain de faire crac crac !!!
Ah oui . Merci Guitou pour ton partage . Perso j'en ai vu en Tanzanie :-)
Superbe le lion sur la 1ère photo, ça aurait été dommage de les rater.
C'est super tes clichés, ça te fera de beaux souvenirs..
En fait, nous aussi on a approché des lions en Afrique du Sud.. Nous étions point rassuré surtout que d'autres bêtes rodaient autour d'eux, la preuve...
Puis un cliché d'Afrique du Sud des deux lionnes aperçues d'assez loin qui se croyaient à l'abri des regards pour bouffer leur zèbre..(zoom maxi)
Toujours extraordinaire ces rencontres, comme le coeur bat fort!!
autre photo prise en mars dernier mais moins nette que j'avais passée par oubli dans ma bibliothèque de voyage
Merci beaucoup pour ce partage. Perso, je ne suis allée ni en Namibie, ni en Tanzanie, ni en Afrique du Sud. Que me conseillez vous pour voir ces animaux dans de bonnes conditions ?
Le Bostwana!! Fantastique,
Mais ce n'est surement pas le seul
Je ne connais que la Tanzanie . Nous y avons vu tous les animaux sauf les rhinocéros;.
Et terminer par Zanzibar ce n'est pas mal .
Kenya ou Tanzanie. J'ai visité les 2 (voir mes carnets ici). Le Kenya est moins cher !!!!. La Namibie j'y serais dans 2 semaines mais à priori c'est plus un pays de paysages que d'animaux. Le Botswana hors de prix mais superbe d'après ce que j'ai lu !!!!
Pour répondre a MIMI48 j'avais des doutes pour la NAMIBIE au sujet des animaux , mais peut être ai je eu de la chance lors de mes 3 jours de safari mais j'ai vu toute la faune sauvage du continent africain, lions compris en 3 fois différentes. pour les guépards nous avions pris une option pour aller dans un parc ou ils sont gardés car l’espèce est en diminution. éléphants très nombreux ainsi que les girafes...etc ... ,mais bien sur faut aller sur las points d'eau pour voir tout ce petit monde.
Sinon les paysages sont grandioses et constamment changeants .
Pour nous satisfaits a 100/100 en ce qui concerne ce voyage juste le trajet avion avec escale a DOHA vraiment long (en tout 17
h a aller et 18h au retour) , mais le jeu en vaut la chandelle .
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819