Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Décembre 2018.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - icare
158 pts
2 - indianajohn78
124 pts
3 - loofok77
80 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
2 -
Carnet de
3 -
Carnet de
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de indianajohn78
Note : 3,43/5 - (14 votes)
2 -
Photo de loofok77
Note : 3,36/5 - (11 votes)
3 -
Photo de josydhoest
Note : 3/5 - (12 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Ma préférée est solidement installée au sommet du podium. Bravo indianajohn.
Bonne année 2019 à tous et toutes.
Faites de beaux voyages et de belles images et surtout partagez.
Ce n'était pas mon classement, mais bravo au trio du podium.
Mathieu, pouvons nous avoir le classement total, c'est toujours celui de novembre qui apparait sur le site
merci
et encore bonne année a tous
Une première place qui termine joliment 2018. Belle année à toutes et tous !
@ Bmatt : Bon anniversaire (en avance) !
Dis-nous : ce 1er nouveau thème 2019 indique "quelque CHOSE de perché", mais si c'est du "vivant" (animal, personne, végétal), ça colle ou pas ???
Si tu veux bien préciser, ça évitera les ambiguïtés et de se questionner. Merci !
Comme blog ! étonnant non ? Allez encore une bonne année ici !
Merci à tous les votants. Ma photo n'a pas fait l'unanimité mais peu importe, j'aime bien tous les commentaires qui sont toujours constructifs.
Je souhaite une très bonne année à tous, et maintenant prenons un peu de hauteur avec le nouveau thème.
Et 1 et 2 et 3... Nous sommes à la queue leuleu sur le podium.
Bravo pour cette première place et merci aux votants d'avoir apprécié les pingouins de Prague.
Bons vœux de santé a tous les Oufs pour de futurs voyages...
LNTT a écrit:
@ Bmatt : Bon anniversaire (en avance) !
Dis-nous : ce 1er nouveau thème 2019 indique "quelque CHOSE de perché", mais si c'est du "vivant" (animal, personne, végétal), ça colle ou pas ???
Si tu veux bien préciser, ça évitera les ambiguïtés et de se questionner. Merci !
Merci en avance
Ok pour les choses perchées... je viens de préciser vivant ou non, peu importe du moment que ce soit perché ! Et prise durant un voyage.
Ok Bmatt ! Bonne galette d'anniversaire demain !!!
Bravo Indianajohn. Ma préférée. N'oublions pas les carnets.....
Et toujours pas de mise à jour du classement de décembre 2018. Étonnant non!
LNTT a écrit:
Ok Bmatt ! Bonne galette d'anniversaire demain !!!
Merci !
globephil a écrit:
Et toujours pas de mise à jour du classement de décembre 2018. Étonnant non!
c-a-d ?
@Bmatt : je pense que Globephil veut dire que lorsqu'on est sur la rubrique "concours" >>> "anciens concours", on a "ombres et lumières" (de novembre) pour décembre, alors qu'en décembre c'était "Queue leu-leu" qui du coup n'apparaît pas.
Voili, voilou. Rien de plus grave, l'important étant le partage
Ah ok effectivement je n'avais pas vu ce petit kwack. Je vais regarder ça. Merci
Toujours surpris du décalage commentaires / votes !!
Moi qui ne met que très rarement une note inférieure à 3 étoiles, je suis stupéfait que des photos respectant le thème, d'un qualité plutôt correcte ne reçoivent qu'une moyenne de "ouais bof".
A l'avenir, je vais donc m'aligner sur la grille de notation générale !
Hélas blogtrotter ce constat ne date pas d aujourd'hui.
Combien de fois l'ai-je écris ?
Le problème c'est que la majorité écrivent des superlatifs encensants sur les propositions des autres pour s'attirer de l indulgence sur ses propres photos.
Et le plus désolant c'est de voir des fous de voyage quitter le navire pour un commentaire négatif sur leur proposition. Souvent ils reviennent par la petite porte quand leur bouderie a cessé.
D'autres ont choisi de poster hors du concours. Pourquoi pas?
J'ai comme une impression que le thème du mois prochain nous réserve une pluie de hors sujet. Peut être je me trompes. Pourtant au lieu de pinailler sur une définition voir une susceptibilité de notre langue comme c'est encore le cas ce mois ci, il ne faudrait pas se détourner de l'objectif premier d'un concours photo. Tenter de séduire avec un cliché dépaysant, original si possible, bien cadré, net, et bien sûr respectant le thème demandé.
En ce qui me concerne, n'étant pas un pro, je ne me sens pas capable de critiquer les photos des autres, sauf éventuellement sur des défauts flagrants (flou, jambes coupées, .. .) Par contre je note en suivant ma sensibilité et non pas sur les commentaires de ma propre proposition. D'autre part certainement que, des participants ne notent pas et que certains non-participants eux, notent.
Dans l'ensemble ce sont de bonnes photos qui sont présentées, mais s'il faut un premier, nécessairement il faut un dernier.
Mais bon je trouve que ce concours est bien sympathique, et je souhaite qu'il dure longtemps. Nous n'avons rien à perdre ni rien à gagner, seulement le plaisir de partager notre passions des voyages.
Ceci dit n'hésitez pas quand même à me mettre des bonnes notes ! (LOL)
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819