Pages: 1
Bonjour à tous,
je suis compositeur et passionné du Tibet et de l'exploratrice Alexandra David Néel.
J'en ai fait une chanson et un clip que je vient de mettre en ligne.
Alors amateur de belle mélodies, de beaux paysages, de pop symphonique et de musique traditionnelle, venez voyager gratuitement pendant 3,30 minutes. Je serais heureux d'avoir vos avis, vos réactions, même si elles sont négatives. La chanson est sur Youtube et s'appelle "Dans les nuits de Lhassa". Vous pouvez taper aussi mon nom : Marc Isacco
Bien à vous !
Bonjour à tous,
je suis compositeur et passionné du Tibet et de l'exploratrice Alexandra David Néel.
J'en ai fait une chanson et un clip que je vient de mettre en ligne.
Alors amateur de belle mélodies, de beaux paysages, de pop symphonique et de musique traditionnelle, venez voyager gratuitement pendant 3,30 minutes. Je serais heureux d'avoir vos avis, vos réactions, même si elles sont négatives. La chanson est sur Youtube et s'appelle "Dans les nuits de Lhassa". Vous pouvez taper aussi mon nom : Marc Isacco
Bien à vous !
Merci pour cet hommage à Alexandra David Néel, les paroles reflètent bien la situation...
Vos images me replongent dans mon voyage effectué en novembre 2015 et dont je garde un souvenir inoubliable.
2 carnets en ligne sur le site: Approche tibétaine: région de l'Amdo (2ème partie) et Approche tibétaine: Tibet (3ème partie).
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819