Pages: 1
Salut les oufs.je vais dans 15 jours à Pra-loup pour profiter de la neige et faire quelques photos.
Connaissez vous cette station? je suppose qu'il y a de belles photos à faire, et aussi de belles virées.
Merci de me renseigner
Tout ce que je peux te dire , il y a un domaine skiable énorme 70 pistes et des mélèzes partout a mon avis tu devrais faire de belles photos.
.
Merci Katy je vais tenter de faire un carnet alors
Oui je pense que tu auras matière a en faire un , les paysages enneigés c'est toujours jolis .par contre je me souviens plus si il y a la descente aux flambeaux par les moniteurs et secouristes vers minuit , renseigne toi a l'office du tourisme .c'est un moment magique mais furtif la tu peux faire des photos supers.ca fait très longtemps que j'y suis allé alors les détails s'en vont.
Le ski, connait pas ! Mais Fabrice je compte sur toi pour un carnet tout en humour ...et au fait, on attend toujours nos pyramides !
les pyramides arrivent mais j'etais en panne voila,voila,voila
Les descentes en flambeaux, il y en a quasiment dans toutes les stations, avec la dégustation du vin chaud, chaque semaine. Il faut juste vérifier quel jour cela est prévu.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819