Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Février 2009.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - nath02
605 pts
2 - olivierp54
521 pts
3 - cel29
480 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - La Maroc authentique
Carnet de cel29
Note : 4,12/5 - (26 votes)
2 - L'Ile d'Oléron, ses principales villes et leurs alentours
Carnet de nath02
Note : 3,4/5 - (15 votes)
3 - La Réunion
Carnet de lotilia
Note : 3,27/5 - (15 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de betty
Note : 2,9/5 - (31 votes)
2 -
Photo de ranger
Note : 2,85/5 - (33 votes)
3 -
Photo de shiva
Note : 2,84/5 - (37 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Bonjour à tous et félicitations aux gagnants de ce mois; pour le concours photo, j'en ai 3 sur 4 dans l'ordre... j'ai gagné quoi ???
Félicitation à tous les gagnants. Pour le concours photos, les trois gagnants faisaient partie de mes 6 photos préférée.
bravo à tous, deux photos sur trois était dans mon tiercé gagnant comme quoi finalement les votes reflètent quand même la qualité des photos, par contre pour les carnets de voyages j'ai tout faux mais bon les gouts et les couleurs....
coucou je suis super contente ma photo du kilimanjaro est arrive troisieme merci a toutes les personnes qui ont votes pour cette photo.
shiva a écrit:
coucou je suis super contente ma photo du kilimanjaro est arrive troisieme merci a toutes les personnes qui ont votes pour cette photo.
Elle méritait une meilleure place à mon goût!!! Bravo quand même pour cette belle 3e place.
de ce periple au kilimanjaro j ai d autres photos magnifiques mais celle la je l aime beaucoup je l ai prise a un moment ou vraiment l ascension etait tres dur la photo est prise a 4 200 m j ai beaucoup de mal a avancer a cause du manque d air je me suis arrete et j ai regarde autour de moi et j ai vu cette arbre au milieu cela m a donne le courage de continuer. Je suis entrain de faire un carnet de voyage mais je galere un peu les photos ne se range pas comme je le voudrais mais j avance tu va pouvoir decouvrir bientot les autres photos extraordinaire de ce site qu est le kilimanjaro
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819