Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par nath02 : Sport d'hiver France nath02
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Je connais st Lary pour y avoir été en été, faire quelques rando bien sympa, et j'y ait été une fois en hiver pour "m'initier" au ski pendant une semaine.
C'est une petite station fort sympathique, conviviale, familiale...bref, pas de grande foule, tous ce que j'aime!!
Sympa ce petit carnet de voyage.
Merci Sandrine pour ton message. Et puis, tu me rassures, car en relisant le carnet, maintenant qu'il est publié, j'avais l'impression qu'il était un peu long et lourd à lire. Donc, le fait que tu dises "Sympa ce petit carnet de voyage", ça rassure.
Non ,moi je le trouve clair, net et prècis !!
Ça doit être super génial une balade en chiens de traîneau, non !!!!
j'aime bien St Lary celma me rappel de tres bon souvenirs
olivierp54 a écrit:
http://www.emoticone-paradise.com/album … ticone.gif
Je crois que tu as loupé ton emoticone cette fois ci !!!!
nath02 a écrit:
olivierp54 a écrit:
http://www.emoticone-paradise.com/album … ticone.gifJe crois que tu as loupé ton emoticone cette fois ci !!!!
Elle y est pourtant, regarde !!!
Moi, je ne le vois pas et quand je clique sur le lien, j'ai une page qui s'ouvre avec ce message :
Forbidden
You don't have permission to access /albums/Emoticone_animaux/Emoticone_chien_emoticone.gif on this server.
Apache/1.3.33 Server at www.emoticone-paradise.com Port 80
T'as raison NathO2, mon emoticone n'est plus fonctionnelle !!!! Pourtant elle l'était il y a 2 heures !!! Je comprends pas....
Combien as-tu déboursé pour ta ballade en chiens de traîneau !!!! Il me semble que c'est pas donné !!!
J ai aussi entendu dire que cela n etait pas donné. Mais il faut entretenir la meute. J ai eut un malamute (la plupart du temps le chef de la bande) ils ont le thorax plus developpé que les huskys, car se sont les premiers devant. Leur entretien est assez élevé.
Trop mignon ton emoticone Olivier.
Pour le prix, c'est 80 € par personne pour une balade d'une demi journée, c'est-à-dire, le temps d'explication, compter une bonne demi heure, et 2 heures de balade.
C'est sûr que c'est un budget mais je pense que ça vaut quand même le coup !!! Ça doit être vraiment trop sympa !!! Une balade à envisager l'hiver prochain pourquoi pas !!!
in carnet de voyage vraiment chouette qui en met plein la vue
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819