Pages: 1
J'ai reçu un mail pour dire qu'il y avait une nouvelle réponse à la discussion 'Mais où cela se trouve ?', mais quand je clique dessus, j'ai une page qui s'ouvre avec ce message :
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Pourtant, en passant par l'accueil, la page s'ouvre bien. Est-ce normal ?
Bonjour Nathalie,
peux-tu m'envoyer le lien erroné par mail stp afin que je regarde tout ça ?
Moi aussi j'ai eu le même problème, cet après midi en voulant mettre une photo , j'ai essayé plusieurs fois, soit c'était le topic soit un message comme nath.
De nouveau le même problème avec un autre mail. J'ai remarqué que pour les 2 mails, les réponses à la discussion étaient pour la même discussion et elles venaient de Katy.
Katy, aurais tu supprimer des messages que tu as envoyés ?
Le problème pourrait-il venir de là ?
Je tentais de mettre une photo au moment ou tu m'as répondus et j'ai enfin réussie peut être que nous étions la au même moment.JE n'es pas supprimé de message.
Alors il y a bien un problème sur cette discussion, car j'ai eu au total 3 messages qui ont des erreurs.
Bizare Bizare...
D'après le lien que tu m'as envoyé par mail Nathalie, le message vers lequel le lien pointe n'existe plus en base de donnée effectivement, d'où l'erreur... par contre je ne comprends pas comment il a pu être supprimé ! Mystère
Est-ce qu'il y en a d'autre dont le lien du mail est erroné ?
Oui moi aussi, hier dans l'après midi et j'ai enfin réussie à mettre la photo du château.
Je viens de voir que ma photo n'y est plus et remplacé par le lien qui s'ouvre même pas .bizarre!!!
Et puis, pour continuer dans le même principe, je ne reçois même plus les mails concernant les réponses à cette discussion alors que j'en suis l'auteur. Dans le haut de la discussion, on me demande si je veux m'abonner. Bmatt, j'ai vu ta réponse car je viens de me promener un peu dans les différents forums où j'attendais des réponses. Pourtant, je n'ai pas demandé à être désabonnée de cette discussion. Etrange ...
Je vais m'abonner du coup.
Katy, de mon côté, ton image apparait bien. Pas de souci.
Mystère chez les fous du voyage ...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819