Pages: 1
Et oui, on adore visiter notre belle planète mais à quand un voyage dans l'espace pour voir notre Terre d'en-haut, découvrir la Lune et Mars.... Je crois qu'on pourra le faire d'ici 15 à 20 ans mais à quel prix ?
Arpenter le sol de la Lune et appréhender ses paysages "lunaires" doit être quelque chose !!!!
Oui, je crois que même si ça se fait, on n'est pas près de pouvoir se le permettre. Mais bon, c'est beau de rêver ! lol !
Il y a déjà pas mal à voir sur notre planète alors je m'en contenterais et de toute façon au delà de 15 heures de vol moi je fais une escale....lol !
Peut-être que dans 30 ou 40 ans (on ne sera peu-être plus là pour le voir) nos enfants et petits-enfants se rendront dans l'espace comme nous aujourd'hui on se rend en Asie ou en Amérique !!!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819