Pages: 1
La saint Valentin approche , quels lieux vous semble idyllique pour passer ce moment ?
Pour ma part j'ai trouvé Brugges trés romantique mais je l'ai visité en été. Venise c'est classique et le temps ne s'y prête pas vraiment, alors une suggestion ?
mon lit lol
Pour le lit de Fabrice, je suis un peu réservé !!! mais si à Venise il y a autant de neige que chez moi, c'est un spectacle à ne pas manquer.
Sacré FABRICE ! je ne doute pas que ton lit soit confortable et idyllique mais c'est un peu" commun "comme saint Valentin non ?
Sur une île déserte du Pacifique ou de l'Océan Indien !!!
Un petit WE dans un chalet à la montagne, juste en amoureux, c'est sympa aussi. Tout dépend de ce que l'on aime.
Et puis, pas besoin d'attendre spécialement la Saint Valentin pour passer des moments idylliques avec son chéri dans un endroit romantique.
Ok avec Nath, pas besoin d'attendre cette fête du commerce pour emmener celui ou celle qu'on aime dans un endroit romantique ou qui conviennent aux 2 tourtereaux !!
de l'imprévu, de l'étonnant, tous ce qui peut encore prouver à l'autre qu'on peut encore l'épater !!
Bonne reflexion Sandrine, et comme tu dis, toutes ces fêtes, c'est commercial.
Biensur que c'est une fête commerçiale.... mais ma question c'était surtout pour identifier des lieux que vous trouvez romantique. Par exemple aux Seychelles dans l'océan indien on y trouve tous les ingrédients pour roucouler tendrement( sans attendre la saint Valentin )et c'est le cas de beaucoup d'autres îles, mais peut-être qu'il y a des endroits plus proche auquels on ne pense pas !
Bon Venise sous la neige c'est surement la meilleure sugestion !!
La Saint-Valentin, la Fête des Mères, la Fête des Pères, la Fête de Grand-Mère, Noël etc..... sont toutes des fêtes commerciales destinées à nous faire consommer en achetant des cadeaux !!!!!
Mais, Venise sous la neige en amoureux doit-être super sympa (mais sans tous les touristes.... lol)
Et bien moi je trouve que c'est tout simplement dans les brads de sa moitiée! (enfin quant on en a une!! snif)!!!
quand je disais "dans mon lit" je voulais dire que je ne fetais pas la St Valentin. Je prefere feter les "non" St Valentin n'importe ou et n'importe quand "d'abord y en a plus !!!"
Je suis d'accord avec Olivierp54 , toutes les fêtes sont commerciales mais par les temps moroses qui plombent le moral de tous ,une petite attention pour sa moitié ne fait pas de mal ! ( il faut changer un peu de la routine ), d'ailleurs moi pour une fois je n'ai pas eu de fleurs mais un bouquin sur.....les voyages !!
Comme Fabrice, mon lit me semble une bonne destination, avec un bon bouquin en plus.
Actuellement, mon lit est mon meilleur ami (gastro carabinée oblige !!!)
et bien je me vois bien sur une jolie plage de cocotier sirotant un rhum avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, regardant tous les deux l'horizon sans penser à rien d'autre qu'à nous
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819