Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juin 2018.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - Mimi48
232 pts
2 - Blogtrotter
131 pts
3 - indianajohn78
69 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Oman et Émirats Arabes Unis - 1ère partie, Oman
Carnet de Mimi48
Note : 4,4/5 - (5 votes)
2 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de Blogtrotter
Note : 4,1/5 - (10 votes)
2 -
Photo de indianajohn78
Note : 3,58/5 - (12 votes)
3 -
Photo de loofok77
Note : 3,43/5 - (7 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Bravo aux gagnants. Les meilleurs clichés sont sur le podium. Il n'y avait aucun doute pour la 1re place avec une douceur de maman envers son enfant. A bientôt pour des propositions en cascades pour juillet.
Merci aux votants d'avoir porté ma proposition sur le podium. Félicitations à Blogtrotter et Indianajohn78 et bravo à tout les participants actifs où non.
Merci aux participants et au votants. Merci de m'avoir choisi pour la plus haute marche du podium du concours photo. Evidemment pour réussir un joli cliché, il faut aussi un joli sujet et la clairement j'ai eu la chance de croiser la route de cette merveilleuse maman au costume coloré et son enfant.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819