Pages: 1
Malheureusement je n'en ai pas et puis ce ne serait que des sépultures , comme je viens d'avoir l'info je veux vous la faire partager et à l'occasion aller le visiter.
Il y a apparemment 7 cimetières russes en France :
http://www.russie.net/france/cimetieres.htm
Le nom que je veux est dans la liste .tu vas pas me faire les 7!
Moi, j'en connais un, près de chez moi, à Sainte Geneviève des Bois. Est-ce celui là ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, Sainte Geneviève des Bois se trouve en Essonne (91).
tu as trouvé nath ,c'est bien celui que je cherche .je vous conseil d'aller le visiter il parait que "Rudolf Noreev "chorégraphe est enterré la-bas le dessus est fait en mosaique et représente un tapis d'orient .il a fallu 4 ans pour réaliser cette "oeuvre" si je peux m'exprimer ainsi.je vais essayé de me proccurer la photo.
Sur le lien d'olivier et en allant sur "cimetière russe" elle y est mais trop à l'ombre ca donne une idée de ce que je parle.
katy a écrit:
Le nom que je veux est dans la liste .tu vas pas me faire les 7!
Faut dire que ta question était vague et en plus pas de photo.
Alors quand on demande " Qui peux me dire où se trouve le cimetière russe?" on a du mal a imaginer lequel il faut choisir parmi les 7 existants !!!!!!
Si seulement, il n'existait qu'1 seul cimetière russe alors là la question aurait été pertinente, non !!!
Une photo de la tombe de Rudolf Noureev nous aurait peut-être aidé à trouver !!!!
Pour dire la vérité je ne savais qu'il y en avait autant .
oh! doucement, ce n'est qu'un site de photos et pas de règlement de compte.
Mais je ne règle pas les comptes, je t'indique juste qu'il y avait 7 cimetières russes en France et que tout ceux qui lisent ces lignes peuvent en prendre note !!! C'est tout. Un peu de culture ne fait pas de mal, non !!! Même moi, je ne savais pas qu'il y avait ces cimetières russes.
Je pense par contre que le "doucement" n'a pas de raison d'être, Katy.
Et comme tu le dis si bien, ce site est un lieu de partage sur nos voyages alors pourquoi se prendre la tête pour un cimetière russe.
Je ne savais pas qu'il y avait tant de cimetières russes mais je me doutais un peu que cela pourrait se trouver en région parisienne....par contre il est vrai que la question était un peu vague Katy ! Dans ce genre de jeu , j'essaye de deviner soit par le style de l'édifice, soit avec mes souvenirs mais je pense que ce n'est pas du jeu de chercher sur internet Olivierp54 ( surtout avec tes connaissances...)le mystère ne dure pas assez !
C'est vrai que ces petits jeux sont sympathiques, mais effectivement, nous n'avons pas vraiment le temps de chercher. Malgré tout, cela doit rester convivial et sans prise de tête, sinon, cela n'a plus d'intérêt. Pour le cimetierre russe, je ne l'ai jamais vu, mais j'en avais entendu parlé, donc, pour le coup, une photo ne m'aurait pas aidé.
Allez, qui lance le prochain concours ?
Si j'avais donné une piste vallait mieux que je donne la réponse directe et tu as raison lolita pour la recherche sur le net , quand on sait pas et bien tant pis , ce n'est pas grave.Je n'aurai jamais pensé qu'il y en avait 7 en France .A quand la prochaine question?
Yes, I totally agree with you France is an extraordinary tourist destination. Its beauty is not defined. It has diverse landscapes. This is heaven on earth. Will update you as soon as the location you are looking for.
Welcome Barrettbrrown in the site. but where do you live? Tell you little
bienvenue a toi sur le site Barrettbrrown . mais ou vie tu? raconte toi un peu
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819