Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

Fabrice, mardi 06 mars 2018 à 08:42 #1

Je suis Fabrice un ancien nouveau sur le site,
Ancien parceque j 'étais la au tout début et nouveau parceque j'étais parti depuis longtemps et que je reviens
Fou de voyages et fou tout court ( ma femme dirait que j ai 10 ans d âge mental) et fou de photos
J espere que la bonne humeur est restée intacte et que Mat n a pas trop de mal avec ses oufs

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Icare, mardi 06 mars 2018 à 16:59 #2

Bonjour Fabrice,
Bienvenue parmi nous, depuis tout ce temps j'espère que tu as pu faire quelques voyages proches ou lointains, un carnet sera lui aussi le bienvenu.

Blogtrotter, mardi 06 mars 2018 à 21:18 #3

Salut Fabrice et bon retour parmi les Oufs.
J'suis toujours là et il y à plein de nouveaux !
Bien voyageusement !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Loofok77, mercredi 07 mars 2018 à 11:43 #4

Un revenant pour certains (waouh, dur dur ce temps qui passe à une allure folle), un p'tit nouveau pour d'autres (donc pour moi) mais pas de soucis, l'essentiel étant de participer conjointement à la découverte de nouveaux horizons. Heureux de faire ta connaissance.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Bmatt, lundi 12 mars 2018 à 18:53 #5

Welcome back Fabrice !! Tu es toujours le bienvenue wink

Comme tu peux le voir, rien a changé... la bonne ambiance demeure et la V2 du site... est toujours dans les cartons !! big_smile
Tu ne devrais pas être trop dépaysé

A bientôt

Jbonamour, mardi 13 mars 2018 à 10:14 #6

Bienvenu à nouveau sur le site Fabrice. Preuve que ce site est attachant : on y revient !  Beaux voyages à toi maintenant que tu as du temps libre.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Girondine, mardi 13 mars 2018 à 12:20 #7

Bonjour, Fabrice.Je ne suis sur le site que depuis 2 ans. C’est donc en nouvelle venue que je te souhaite un bon retour parmi nous, toi ,l’ancien membre de cette bande de Oufs depuis 10 ans. On espère bénéficier de tes expériences voyageuses et photographiques.

Pied de page des forums