Pages: 1
Je suis Fabrice un ancien nouveau sur le site,
Ancien parceque j 'étais la au tout début et nouveau parceque j'étais parti depuis longtemps et que je reviens
Fou de voyages et fou tout court ( ma femme dirait que j ai 10 ans d âge mental) et fou de photos
J espere que la bonne humeur est restée intacte et que Mat n a pas trop de mal avec ses oufs
Bonjour Fabrice,
Bienvenue parmi nous, depuis tout ce temps j'espère que tu as pu faire quelques voyages proches ou lointains, un carnet sera lui aussi le bienvenu.
Salut Fabrice et bon retour parmi les Oufs.
J'suis toujours là et il y à plein de nouveaux !
Bien voyageusement !
Un revenant pour certains (waouh, dur dur ce temps qui passe à une allure folle), un p'tit nouveau pour d'autres (donc pour moi) mais pas de soucis, l'essentiel étant de participer conjointement à la découverte de nouveaux horizons. Heureux de faire ta connaissance.
Welcome back Fabrice !! Tu es toujours le bienvenue
Comme tu peux le voir, rien a changé... la bonne ambiance demeure et la V2 du site... est toujours dans les cartons !!
Tu ne devrais pas être trop dépaysé
A bientôt
Bienvenu à nouveau sur le site Fabrice. Preuve que ce site est attachant : on y revient ! Beaux voyages à toi maintenant que tu as du temps libre.
Bonjour, Fabrice.Je ne suis sur le site que depuis 2 ans. C’est donc en nouvelle venue que je te souhaite un bon retour parmi nous, toi ,l’ancien membre de cette bande de Oufs depuis 10 ans. On espère bénéficier de tes expériences voyageuses et photographiques.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819