Pages: 1
Bonjour à tous,
Je compte venir en Espagne lors de mes prochaines vacances et n’étant pas douée pour les langues, je cherche des locations, chambres d’hôtes ou gîtes tenus par des francophones. Pour l’instant le séjour est seulement un projet et je ne connais pas encore les villes où je séjournerai, mais autant s’y prendre à l’avance
N’hésitez pas à partager vos liens ou adresse email ! Merci par avance !
Cordialement,
Amandine
Bonjour Amand, j'ai passé mes vacances de l'année 2015 à Barcelone et j'ai logé une chambre dans un appartement sur le site de RBNB, malgré que la proprietaire est une espagnole mais elle parle parfaitement le français et l’anglais si tu veux que je te passe son profil RBNB
Cordialement.
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse.J'ai approfondi mes recherches de mon côté et j'ai finalement trouvé ce que je cherchais sur le site de Location-francophone. Il y a des offres vraiment très intéressantes sur le site au cas où vous aussi vous cherchez des maisons d'hôtes ici et ailleurs.
Amandine
je vous en prie et je vous souhaite un trés bon séjour et un voyage amusant
Slts.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819