Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2018.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - bentec
403 pts
2 - Atoum91
262 pts
3 - loofok77
143 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Turin, Gênes et les Cinque Terre - 2017
Carnet de bentec
Note : 5/5 - (5 votes)
2 - Voyage au Sri Lanka
Carnet de Atoum91
Note : 4/5 - (6 votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de loofok77
Note : 3,47/5 - (15 votes)
2 -
Photo de valerik
Note : 3,14/5 - (14 votes)
3 -
Photo de kokiyage
Note : 3,06/5 - (16 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Ca fait plaisir, merci à tous pour vos votes et commentaires.
J'invite Valerik et Koki à me rejoindre sur la première marche et en se serrant quelque peu, je suis sur que l'on pourrait tenir à plusieurs ! Donc, montez tous afin de faire la photo de groupe que dis-je, la photo de 'foule'.
Appel à Matt : Il faudra prévoir un agrandissement des marches du podium !! Lol..
Encore merci et pour les curieux, je vous propose d'admirer ensemble ce magnifique lever de soleil dont nous gardons un excellent souvenir.
Patience, il arrive tout doucement mais chut...
Serais-se lui là bas au fond ??
Et oui, le voilà enfin...
Ca valait la 'promenade' de 2h et l'attente d'1h dans le froid.
merci à vous tous pour avoir apprécié ma photo. Bravo aux deux premiers ! Loofok , ta photo mérite bien la première place car non seulement elle est dans le thème, mais elle est tellement symbolique ! merci encore pour l'avoir partagée avec nous et merci de nous laisser monter près de toi sur la plus haute marche
Félicitations à vous trois !!!! Et merci pour ces si beaux partages !
Un grand bravo aux occupants du podium. Très bon choix.
Merci à tous pour vos votes. Et je vous conseille d'aller très vite au Sultanat d'Oman si ça vous tente, car c'est une destination vraiment intéressante et que malheureusement les tour opérators ont décidé d'en faire la prochaine destination à la mode...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819