Pages: 1
Bonjour à tous,
Je suis Alexis et je suis un grand fou de voyage pour l'Asie! J'ai déjà voyagé dans plusieurs pays d'Asie tels que le Japon, le Vietnam, le Cambodge et Taiwan ... Il m'en reste encore énormément sur ma bucketlist alors je suis venu ici trouver qques bons plans ou conseils pour voyager dans de nouveaux pays..
Je suis un homme très ouvert d'esprit, heureux jeune papa avide de faire découvrir le monde à sa fille.
En espérant vous croiser nombreux sur ce forum je vous dis à très vite
Alex
Welcome !
Ah, l'Asie ! Le Japon surtout, à défaut d'y être déjà allé (un jour sait- on jamais), c'est un des pays qui me font rêver. Ce téléscopage de traditionnel et de moderne... J'espère que tu vas nous concocter quelques chouettes carnets de voyage !! 😏
A +
bienvenue ,
fou d’Asie egalement je suis au moins a 15 voyages sur ce continent si tu souhaite des infos je voyages en routrd
a bientôt sur le site
Bonjour à tous;
je suis Jamal et je suis 37 ans, marié, J'ai déjà voyagé dans plusieurs pays France tels que le Maroc.
Bonjour,
Moi aussi j’adore l’Asie. Parmi les pays asiatiques visités, je vous conseille vivement à faire un voyage à Laos. C’est juste un petit pays mais très riche en culture, avec un grande nombre de temples et monuments historiques. J’ai passé 3 jours à Luang Prabang, c’était super bien mon séjour. J’ai bien visité de nombreux sites naturels splendides : des belles cascades, des temples bouddhistes, la croisière sur le Mékong, le musée des ethnies.
Bienvenue à vous sur le site. On espère voir des carnet de voyage avec des photos.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819