Superbes photos !!! Mais, même si je n'ai pas fait de voyages dans ces contrées du monde, c'est d'avoir lu et vu des témoignages touchants démystifiant ces mariages arrangés que je partage le commentaire de Girondine !
Nos guides et "anges gardiens - Croisière Moscou-St Petersbourg
Faites le plein de sourires, ceux des Capverdiennes...
Que de femmes ! plus typiques les unes que les autres.
Bonne idée d'avoir créé ce forum pour se pas se limiter à une photo du concours.
Bon en voici quelques unes encore, des Chinoises en plein travail
Elles sont vraiment très appliquées, Bergeronnette !
A Lisbonne, dans un petit square, fenêtre ouverte sur le monde et belle image-hommage aux femmes des ex-colonies, ce qui fera le lien avec le Cap Vert...
Que toutes ces femmes de tous les coins du monde sont belles!
Une brodeuse de Turquie qui est là pour faire marcher le tourisme.
Soins des pieds dans une rue à Luhang Pakbang, au Laos en 2007.
Vendeuse de fleurs aux joues bien colorées par le soleil et le vent à Puno, au Pérou en 2002.
Une tisseuse dans un village indien, au Guatemala en 2006.
Rencontre sur le lac Atitlan, au Guatemala en 2006.
Je fais remonter ce post pour partager une découverte avec les curieux de belles photographies et de voyage, celles et ceux qui voudront :
http://www.ufunk.net/photos/atlas-of-beauty-part-3/
@LNTT merci beaucoup de ce partage ... ELLES SONT SUBLIMES les photos et les femmes que nous "sommes"... je ne suis pas portrait/studio mais j'avoue que je clic volontiers en extérieur à la dérobée donc sans jamais avoir le regard qui est si important ! MERCI et bonne journée.
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819