Pages: 1
Salut à tous,
Le choix de la destination étant quasi fixée pour cette année (ce sera certainement le Kenya), je pense y aller avec mes parents.
Eux, ils connaissent, ils y ont déjà été 3 fois, avec African Safari Club, mais on voulais voir d'autres organisateurs pour pouvoir comparer.
Alors, celles et ceux d'entres vous qui ont été au Kenya, pouvez vous m'indiquer des bonnes adresses, de bons tours opérateurs??
Merci pour votre aide.
Si le tour operateur que tes parents ont déjà utilisé plusieurs fois est bien, pourquoi risquer d'en changer ?
Je ne sais pas au niveau des tours opérateurs, mais on m'a toujours dit que pour un safari, il fallait mieux aller en Tanzanie qu'au Kenya.
Mes parents ont toujours étaient au Kenya, et n'ont jamais été déçus.
Ils y ont été à chaque fois pour la migration des gnous, et ont toujours été dans la réserve du Masai Mara. Ils ont tojours vus énormément d'animaux (lions, hyènes, gnous, zèbres...).
je pense qu'ils ont de bonnes raisons de préférer le Kenya à la Tanzanie, faut que je leur demande !!
Je ne connais pas du tout le Kenya, mais les parc animaliers de Tanzanie sont exceptionnels, j'en ai vu quelques uns : le ngorongoro, Manyara, et le Tarangire. Je ne peux pas comparer à ceux du Kenya, ma maman est allée au Kenya et en est revenue enchantée aussi.
Apparemment, pour les ferus que grands espaces, que ce soit Kenya ou Tanzanie (ou bien d'autes pays d'Afrique), ce sont de bonnes destinations.
Je devais y aller l'an dernier, mais les événements que le Kenya avait connu en début d'année on fait que j'ai eu un peu les "choquotes", comme on dit chez bous !!!
mais ça n'a pas décourager mes parents et leur couple d'amis quiy ont quand même étaient en aout, avec toujours autant de joie et de bonheur !!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819