Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / choix d'un tour opérator pour le kenya

choix d'un tour opérator pour le kenya

Sandrine, samedi 24 janvier 2009 à 11:57 #1

Salut à tous,

Le choix de la destination étant quasi fixée pour cette année (ce sera certainement le Kenya), je pense y aller avec mes parents.
Eux, ils connaissent, ils y ont déjà été 3 fois, avec African Safari Club, mais on voulais voir d'autres organisateurs pour pouvoir comparer.

Alors, celles et ceux d'entres vous qui ont été au Kenya, pouvez vous m'indiquer des bonnes adresses, de bons tours opérateurs??

Merci pour votre aide.

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, samedi 24 janvier 2009 à 13:30 #2

Si le tour operateur que tes parents ont déjà utilisé plusieurs fois est bien, pourquoi risquer d'en changer ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Nath02, samedi 24 janvier 2009 à 19:19 #3

Je ne sais pas au niveau des tours opérateurs, mais on m'a toujours dit que pour un safari, il fallait mieux aller en Tanzanie qu'au Kenya.

cool

Sandrine, dimanche 25 janvier 2009 à 16:16 #4

Mes parents ont toujours étaient au Kenya, et n'ont jamais été déçus.

Ils y ont été à chaque fois pour la migration des gnous, et ont toujours été dans la réserve du Masai Mara. Ils ont tojours vus énormément d'animaux (lions, hyènes, gnous, zèbres...).

je pense qu'ils ont de bonnes raisons de préférer le Kenya à la Tanzanie, faut que je leur demande !!

Zazamau, lundi 26 janvier 2009 à 08:05 #5

Je ne connais pas du tout le Kenya, mais les parc animaliers de Tanzanie sont exceptionnels, j'en ai vu quelques uns : le ngorongoro, Manyara, et le Tarangire. Je ne peux pas comparer à ceux du Kenya, ma maman est allée au Kenya et en est revenue enchantée aussi.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, lundi 26 janvier 2009 à 14:52 #6

Apparemment, pour les ferus que grands espaces, que ce soit Kenya ou Tanzanie (ou bien d'autes pays d'Afrique), ce sont de bonnes destinations.

Je devais y aller l'an dernier, mais les événements que le Kenya avait connu en début d'année on fait que j'ai eu un peu les "choquotes", comme on dit chez bous !!!

mais ça n'a pas décourager mes parents et leur couple d'amis quiy ont quand même étaient en aout, avec toujours autant de joie et de bonheur !!

Pied de page des forums