Pages: 1
Connaissez-vous le site www.booking.com. C'est un site pour réserver une chambre d'hotel, voire un B&B, dans le monde entier. Intéressant parceque les hotels sont évalués par les utilisateurs. J'avoue que ce site est dans mes favoris et que je l'utilise dès que je projète une escapade ou un long voyage.
Dernièrement, je l'ai utilisé pour trouver une chambre à ......Paris (je rappelle que je suis parisien). Histoire de jouer les touristes. Et j'ai trouvé une chambre dans un trois étoiles extra, pour seulement 54 €. La même chambre, quelques jours plus tard était proposé à 120 €!
Je l'ai utilisé pour l'Ecosse l'an passé et surtout pour la Nouvelle Zélande, pour mes premiéres nuits à Auckland et Christchurch. Pas de mauvaises surprises, les hotels et chambres d'hotes étaient conformes à mes attentes.
Et pour une utilisation plus intéresssante encore, pour tous ceux qui voyagent avec des tours opérateurs ou simplement des vols + hotels (ce qui pourrait être mon cas pour notre prochaine escapade à Istanbul), pouvoir découvrir l'hotel où l'on résidera, ce qu'en ont pensé les précédents voyageurs et d'autres info comme sa situation géographique etc...
Si vous avez déjà utilisé ce site, quand pensez-vous ?
Je l'ai utilisé une fois l'an dernier pour réserver un hotel à Paris et je n'ai pas été emballée mais peut être suis je tombée sur le mauvais exemple. Il m'est arrivé d'utiliser Venere pour voir les avis sur les hotels. Cela ne vaut évidemment que quand il y a plusieurs avis.Il y a aussi des sites ou l'on peut voir des avis sur les "hostel" ou auberge pour backpackers.
Je ne connais pas du tout, mais je vais aller voir ça de ce pas.
Je ne connaissais pas mais c est tres interressant je vais me tentée un de ces 4!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819