Pages: 1
Bonjour,
découvrez mon tour du monde sur http://tourdumonde.lonely-guide.com
il y a une centaine de récits de voyage et plus de 5000 photos.
Baptiste
Je viens de survoler ton tour du monde,riche en photos et je peux que te féliciter , mais quelle épopée! 256jours ce n'est pas un petit voyage.
Bonjour Baptiste, je trouve un peu gonflé de mettre un lien avec ton site. Tu es tout juste inscrit, tu n'as jamais participé au site, et tu nous donnes le lien de ton site.
Ton tour du monde est trés chouette, les photos, l'itinéraire....(j'ai surtout apprécié les chutes d'Iguazu, l'Argentine ou le Brésil c'est aussi beau !) Par contre je suis surprise par ton budget en Inde pour l'hébergement c'est quand même peu ?!!
L'inde question hebergement, c'est très peu cher, si on se contente d'hébergement simple.
Oui mais quand même à moins d'un euro ?!! c'est plus que surprenant non ?
re,
je supose que vous devez vous être étonné sur le prix des hébergements en Asie. C'était en effet très peu cher. Notamment le Népal qui était vraiment pas cher du tout. Lors des treks, les locaux essaient de vous attirer chez eux en échange de quelques sous et de manger chez eux. Résultat, l'hébergement peut être limite gratuit et il se rattrape sur la nourriture. mais bon, le repas était au maxi à 1.5€.
Ca paraît même indécent que ce soit si peu cher. Dans le cas des treks au Népal, l'hébergement est vraiment plus que rudimentaire mais au moins très authentique.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819