Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par kokiyage : Escapade de trois jours en Catalogne
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Merci kokiyage pour cette sympathique petite escapade en Catalogne. A voté !
Un petit carnet qui donne envie de partir à la découverte de cette région, merci Kokiyage.
Il paraît que Gérone possède un beau patrimoine historique, trois jours pour une première approche c'est déjà bien, mais il faudrait peut-être 2 jours de plus?
merci à vous deux . Icare, oui, c'est certain qu'il faut un minimum de deux jours dans cette ville pour approfondir ses trésors , sans se mettre en mode "course"
Je n'ai pas pu y rester deux jours, mais comme ce n'est pas loin de chez moi , j'y retournerai bien volontiers
Merci pour l'info Kokiyage, en effet tu es privilégiée par rapport à moi!
C'est bien sympathique ce WE Kokyage ! ça me donne envie de faire un petit carnet sur un WE récent presque similaire ... puisque côté pays basque Espagnol (San Sebastien et Bilbao en 3 jours) !!! Merci pour toutes les infos ! je vote .
Voilà un week-end bien rempli. L'Espagne est très riche en architecture et donne un avant-goût d'été en cette saison. Je rentre aussi d'Espagne : On aurait pu refaire un carnet sous Kokinamour ! Bravo Betty pour ton récit.
merci MB. J'ai hâte de lire ton récit sur ce coin du pays basque que je ne connais pas.
Merci JBonamour, tu étais dans quel coin d'Espagne, toi ? et effectivement on aurait pu faire un carnet à quatres mains, mais qui sait , une prochaine fois par exemple.
Merci les filles (c'est un petit carnet de voyage sans prétentions)
Coucou Betty ! Je viens de passer 3 mois 1/2 en faisant du "longe-côte" tout autour de la péninsule ibérique de Collioure en longeant la Méditerranée, l'Andalousie, Gibraltar, l'Algarve au Portugal, la côte atlantique, la Galice, le pays basque. Les doigts me démangent d'écrire un carnet : quand je serai stabilisée.... J'aime beaucoup ton récit !
wouah JB, c'est super ce que tu as fais . Longe côte en bateau , en kayak ? tu as du en prendre plein les yeux ? Vivement ton carnet. Merci pour être venue lire et commenter mon tout petit récit
Non 😉 du longe-côte par la route 😄
ahhh ok ! sympa aussi
C'est avec grand plaisir que j'ai lu ton récit sur ton escapade en Catalogne ! J'y ai passé 11 jours en septembre dernier (au pas de course) Barcelone - Zaragoza - Tolède et Madrid ... J'ai beaucoup aimé les diverses découvertes riches en ces lieux ! En 2013, Nous avions fait une partie de l'Andalousie ... Encore merci pour cette agréable lecture
merci Josy pour ton gentil com. L'année dernière j'ai également fait Séville, Malaga et Granada. L'Andalousie est magnifique et on y est bien. J'ai fait Tolède , il y a bien longtemps, lorsque j'étais encore enfant. J'espère pouvoir y retourner car j'ai gardé dans ma mémoire de belles images de cette ville
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819