Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Maouh : Voyage sac à dos au Vanuatu
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Très sympathique premier carnet de voyage bourré d'humour.
Merci du partage Maouh.
Bravo pour ce récit, j'ai souri en le parcourant; quelle belle aventure familiale hors des sentiers battus qui doit laisser des souvenirs impérissables!
Avez-vous la recette de la chouchoute?
Oh oui, superbe récit Maouh durant lequel, d'accord avec Icare, j'ai ri. Le récit est imagé et le style plein d'humour. On ressent bien les habitudes de vie des autochtones et le formidable plaisir que vous avez eu, vous et les enfants, à partager ces instants. Mille bravos à toi. 5 étoiles pour le vote du mois prochain et.... je relève ma note pour la photo du concours sur la gastronomie...
car on y retrouve le prolongement dans ton carnet et c'est magnifique !
quel beau voyage tu as fais et quel joli récit plein d'humour et ponctué de belles photos. Merci de m'avoir fait voyagé comme çà. J'ai voté
Rendons à César ce qui lui appartient. Lors de nos voyages, Madame s'occupe des textes et je m'occupe des photos (ainsi que du site),
Merci pour vos différents commentaires tres sympathiques.
Tu vois Maouh, en te lisant, mon intuition féminine me disait qu'il s'agissait d'un style féminin . Surprise : coché "homme " sur ton profil ! Justice est rendue ! ;o) Bravo à vous 2 Pour ce bel exercice dans lequel vos talents se complètent.
Magnifique récit qui donne envie d'aller à la découverte de l'île d'Ambrym...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819