Pages: 1
salut a toutes et tous juste un petit coucou de Budapest
Merci du partage Ispahan, profites bien de ton petit séjour
Merci pour les cartes postales et bon séjour à toi. A bientôt.
Oui de temps en temps c'est bon de prendre ses distances ..... En ce qui me concerne je prends de la hauteur !!! alors un coucou perché à + de 3000 m .
photos pas encore vérifiées !!! cadrage, horizon +++ !!!
Hello Ispahan,
Contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais que tu étais, peut-être, en Asie, mais non tu es plus près, très belle ville Budapest!
Bon séjour.
Pas mal cette vue du Pic du Midi Mb. Es tu montée sur la terrasse pour effectuer un cliché en 360°. J'en ai fait un il y fort fort lointain avec un argentique. C'était grandiose. Il faisait magnifiquement beau ce jour là et dés mon retour maison et après avoir fait développé les clichés, je me suis attelé à un collage cote à cote des 4 ou 5 clichés pour continuer à profiter du panorama. Que c'est beau les Pyrénées.
Je vous poste ces deux photos depuis l avion vive la Wi-Fi
Superbe Ispahan !!! Je ne reconnais plus rien ... Faut dire que la dernière que j'y ai mis les pieds, c'était en 1965 Voici , sans doute , ce qui n'a pas changé - L'église des Pêcheurs -
oui effectivement surement beaucoup de changement , mais vraiment une ville fantastique , propre, agréable a vivre un vrai régal que de déambuler dans ces rues
Voilà tu dois donc être déjà rentré Ispahan. Trop tard pour te souhaiter bon séjour.....
De très belles prises de vue de Budapest.
Le Pic du Midi et la vue Marielle sont magnifiques ! Tu as pris de la hauteur..... Ici en Andalousie nous sommes au niveau de la mer ;0)
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819