que de rouge ! c'est ma couleur préférée ! je suis gâtée là ! allez je vous en poste quelques unes aussi, pour le fun
Les Calanches de Piana en Corse
la belle verrerie de l'île de Murano
c'est un œil de CALAOS. tu remarqueras les longs cils : il est bien maquillé !!
au Mexique
Du rouge au Ladakh (septembre 2016)
Deux jeunes moines de l'école de la lignée drukpa kagyu au monastère d'Hémis.
Vue sur l'ensemble monastique de Thiskhey. Il n’est pas sans rappeler le palais du Potala, résidence des dalaï-lamas à Lhassa, au Tibet.
Je ne suis pas encore au point pour naviguer sur le site!!!
Je viens de découvrir tous ces clichés qui complètent le concours actuel. Certaines photos sont vraiment très belles avec un faible pour les rues de Cuba parsemées de vieilles américaines.
Merci a Josydhoest pour la photo qui m'était adressée.
Maouh
Paul avait demandé à voit mes masaï de plus près, en voilà un, mais pour lui non plus la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous!
Ouille, en gros plan elle est carrément horrible, fini de scanner!!
Je te comprends Valerik ... C'est râlant ! Dès que je peux sortir, je vais à la recherche du Canonscann 9000 conseillé par Ranger ... Bon dimanche à ceux et celles qui passent ici !
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819