Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Décembre 2016.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - pauldesmartigues
133 pts
2 - josydhoest
82 pts
3 - Hélène Talbot
72 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
2 -
Carnet de
3 -
Carnet de
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de pauldesmartigues
Note : 3,18/5 - (11 votes)
2 -
Photo de josydhoest
Note : 3,08/5 - (13 votes)
3 -
Photo de ranger
Note : 3,07/5 - (15 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Je n'en reviens pas !!!Tant d'autres photos étaient cependant plus réussies que la mienne ... Un grand merci à tous et toutes qui avez aimé ma participation ! C'est un tout beau cadeau que vous m'offrez là pour mon anniversaire ... Et oui ... Je suis de la nouvelle année ! Excellente année 2017 ! Et merci à Mathieu pour tout le boulot fait !
Waou une nouvelle année qui commence bien !
Merci pour vos votes et commentaires.
Meilleurs vœux à tous les oufs :
D'l amour , d'la joie et de la bonne humeur pour 2017 .
Tiens l amour , la joie et la bonne humeur pourraient être des thèmes pour février.
... Et un joyeux anniversaire à Josy.
Merciiiiiiii Pauldesmartigues d'une petite vieille dame !
Bravo pour le tiercé gagnant ..ha! et joyeux anniversaire à Josy!
J'aime bien mettre un visage sur les pseudos qu'on fréquente régulièrement , merci Josy!
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous... et joyeux anniversaire Josy !
Ralala les capricornes c'est les meilleurs ! Je suis du 6 janvier, c'est pour ça
...et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère, 60 ans ! Mais chut faut pas le dire !!
Bon anniversaire à Josy, Mathieu et sa maman.
Moi aussi je fais partie du club je suis du 9 janvier, tu as raison, ils sont bien les capricornes!
Wouah !!!! C'est vrai que le "Capricorne" c'est une fabuleuse bête - (Croyez moi, je sais ce dont je parle (76 ans d'expérience !!!) Heureuse de faire partie de ce club ! Bon, je te le dis donc au creux de l'oreille ... Heureux anniversaire à ta maman !!! Bon pour toi,mon cher Mathieu, ce sont les rois Mages(évoqués uniquement dans l'évangile selon Matthieu Tiens tiens !) qui seront les messagers de mes souhaits heureux ! et en prime : de l'or, de l'encens et de la myrrhe." Pour Icare, effectivement, nous sommes du même décan bienvenue au club !
Eh bien nous allons bientôt pouvoir monter un groupe "les oufs capricornes" !
J'ai transmis vos messages à ma maman. Merci pour elle. Quant à moi, les rois mages ne sont pas passés mais j'ai mangé une bonne galette et j'ai même eu la fève !
Et je profites de ce message pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Icare ! Passes une agréable journée.
Merci Mathieu c'est sympa!
Je suis née à 23h50, presque le 10, je ne sens pas encore le poids de l'âge qui augmente!
Avec 1 heure d'avance sur l'horaire de ta naissance, je te souhaite un heureux anniversaire Icare !!! Et j'en profite pour te remercier ainsi que Mathieu pour l'aide apportée à mon souci de connexion !!! Entre capricorne c'est presque "logique !
Cette fois j'ai un an de plus, merci Josy; contente que tu aies pu te connecter à nouveau.
Nous sommes envahis par les capricornes mais c'est un plaisir cette fois ! Bon anniversaire à vous : Matt, Icare, Josy.
Tu nous envoies un joli portrait Josy, plein de sérénité.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819