Pages: 1
Voici quelques photos de notre voyage au Pays-Bas à l'été 2016.
Hélène
Belles images d'un pays ou il vaut mieux apprendre a nager dès le jeune age ce qui est le cas en général..
Merci pour le partage.
De jolies photos qui me donnent envie d'aller faire un tour là-bas au printemps, merci Hélène.
Les canaux seront certainement gelés cette semaine ... Alors vive la glisse et les courses en patins ! C'est bien vrai que la Hollande est à découvrir et pas tellement loin après tout ! Merci Hélène
Les patineurs - 1645 - de Jan van Goyen
Bonjour. Alors là ! Je dois dire que je suis sous le charme. Ces photos sont tellement belles…les mots ne me viennent pas… Il y a de l’authentique et du naturel. Dommage qu’elles ne soient pas signées des endroits où elles ont été prises. Cela donne vraiment envie d’y aller.
C'est vrai que toutes ces photos donnent envie.
On pense y partir fin juin nous (avec ma compagne).
Savez-vous si à cette époque on pourra voir les fameux champs de tulipe ?
On avait hésité avec ma compagne à partir sur un weekend prolongé sur Amterdam, mais niveau budget on était serré.
Je pense qu'on va se le prévoir en printemps prochain; en tout cas les photos ont l'air supers
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819