Pages: 1
Bonjour, je suis actuellement à Paris avec mon épouse et mes deux fils.
Nous quittons notre hôtel en fin de matinée et notre vol pour NY ne décolle qu'à 21h. Nous avons beaucoup de bagages et nous avons fais pas mal d'achats. Je me suis renseigné sur les consignes à bagages mais je trouve ça très cher et peu pratique car nous allons devoir retourner chercher les bagages avant d'aller à l'aéroport.
Connaissez vous une solution plus pratique ? Moins chère ? Merci par avance
Avez vous simplement demandé à l'hôtel s'il pouvait vous les garder jusqu'à ce soir ?
Oui mais l'hôtel ne possède pas de consigne, connaissez-vous une solution de rechange ?
Votre avion était à 21 heures hier, vous n'êtes pas parti???
Un départ certainement retardé par le brouillard ou le décalage horaire !!
Même quand ils n'ont pas de consigne proprement dite, la plupart des hotels a une pièce à disposition pour ce genre de situation. Nous n'avons jamais eu de refus pour se faire garder nos bagages même après avoir libéré la chambre.
Désolé, mon vol était le jeudi 08, j'ai pu voir le transport de mes bagages par une entreprise, cela m'a bien simplifier la vie; l'hotel me les avait contacté sachant que ça aurait simplifié mon trajet
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819