Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Novembre 2016.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - icare
154 pts
2 - valerik
140 pts
3 - travelearth
87 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
2 -
Carnet de
3 -
Carnet de
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de valerik
Note : 3,62/5 - (13 votes)
2 -
Photo de travelearth
Note : 3,31/5 - (16 votes)
3 -
Photo de vmpbou
Note : 3,07/5 - (14 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Un grand merci à tous ceux qui ont apprécié cette photo et voté pour. Cette place sur le podium me fait bien plaisir!
Allez hop, changement de theme pour ce nouveau mois, Je vais faire mon possible pour participer mais ce ne sera peut être pas facile de chez nos amis les papous où je pars très bientôt. Alors passez tous un bonne fin d'année !
Très touchée de me retrouver sur le podium, mais surtout je voudrais dire merci a tous les participants pour ce beau voyage sur les nuages....
Bon voyage Valerik chez les papous mais prudence, prudence car chez ces gens là il y a des papous papas et des papous pas papas et parmi les papous papas, il y a des papous papas à poux et des papous papas pas à poux mais aussi des papous papas à poux papas et des papous papas à poux pas papas et je te raconte pas tout... Lol
Merci Loofok pour tes conseils avisés, je me contenterai donc de faire des papouilles aux papous pas à pous!
Alors les gagnants... je sais que je m'y prends encore à la dernière minute mais avez-vous des idées ou envie de thème pour le futur concours photo svp ?
Vu l'urgence, les suggestions de tout le monde seront les bienvenues !
Oups, désolée je reviens de chez les papous et je n'ai plus pensé à proposer un thème.
Alors: flore d'ailleurs
Sourires du monde
Du sable........
Voilou pour cette fois
Sourires sans frontières, A pied, tricolore, plans d'eau.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819