Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare : Voyage organisé au Ladakh (Inde)
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Génial un carnet qui me fait découvrir une région de l'inde que je ne connais pas encore un carnet riche de détails merci pour ce très bon moment j’attends avec impatience la suite de ce voyage
Merci pour ta visite Ispahan, j'étais sure que tu serais intéressé par cette région de l'Inde, pour le Ladakh il faudra patienter encore; mais si un jour tu as l'occasion de passer par Amritsar surtout va visiter le Temple d'Or, c'est magique. Pour Dharamsala bien évidemment ça te plairait.
Superbe carnet qui vous submerge de beauté avec le temple d'or et d'authenticité sur la route de Dharamsala. Et puis tes photos magnifiques, elles vous emportent vers la couleur et la beauté des gens. Merci Icare de ce partage, quel joli cadeau tu nous fait là !
Merci à Icare d'avoir survécu à cette route qui fut (ou est encore) aussi dangereuse que terrifiante.
Comme d'habitude un récit très documenté.
@MB24: Effectivement les couleurs ont été au rendez-vous de cette 1ère partie du voyage, que du bonheur!
@Indianajohn: Pour la route, je te confirme qu'elle est toujours aussi dangereuse, tu pourras le constater dans le prochain carnet, mais quelle route mythique et incroyable de beauté. Je pense qu'il faut vraiment faire le trajet routier Manali/Leh pour découvrir la géologie du Ladakh.
Merci à vous deux.
Sympathique carnet de voyage qui nous transporte à l'autre bout du monde.
Merci à toi Loofock; on n'est pas encore arrivé au Ladakh mais ça viendra, il faut maintenant prendre cette fameuse route!
un bien beau carnet sur un coin de l'inde que j'ignorais. Tes photos sont superbes , comme dab. J'ai particulièrement aimé le portrait de la petite fille revenant de l'école . Ces enfants sont superbes ! C'est ce qui m'avait frappé en Inde. Ce pays me fascine. J'ai fait un beau voyage avec toi et je te récompense de 5 étoiles amplement méritées
Je me souviens qu'on avait échangé pas mal sur l'Inde car c'est tout l'un ou tout l'autre, on aime ou pas mais quand on aime on ne s'en lasse pas!
Tu as raison, les enfants sont superbes et c'est difficile de rater les photos, tant ils sont photogéniques.
5 étoiles pour ce voyage en Inde. Tes carnets sont toujours un vrai documentaire et les photos nous donnent vraiment l'atmosphère du voyage.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819