Pages: 1
@Josy: Effectivement ce n'est pas évident à trouver!
- Ouvrir "IMAGE",
- Puis "ROTATION",
- Puis "PARAMETREE",
- Dans le pavé "ANGLE", suivant que tu veuilles redresser sur la droite ou sur la gauche, tu mets + ou -
Tu commences par + ou - 0,50 si la photo n'est pas trop de travers et tu peux aller ainsi jusqu'à 1,50 ou 2,00, puis OK
- Ensuite tu prends les bords de ta photo sans les parties blanches (les bords sont alors en pointillés) et tu cliques dans "IMAGE" et "RECADRER",
- Puis "FICHIER", "FERMER" et tu enregistres les modifications.
Tu peux revenir en arrière en faisant des clics sur la flèche rouge après "RECADRER" si le redressement ne te convient pas, et mettre + ou -.
Au début on tâtonne une peu et après c'est très facile.
Je te conseille de t'exercer sur une copie de photo.
Bon courage.
Exemple avec une photo, j'ai pris n'importe laquelle, c'est juste pour te faire voir car elle était droite à l'origine.
J'ai mis + 1,80 sur la 1ère photo
Sur la 2ème il faut bien prendre les bords sans les parties blanches (moi je suis allée trop vite)
@ Icare, un tout grand merci pour ces importants renseignements !!! Je fais une capture de tes info et Dès demain, je vais faire des essais ... Bon weekend !
Merci Josy, je pars une semaine à La Rochelle.
Bon week-end également.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819