Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Forum ou concours ?

Forum ou concours ?

Girondine, samedi 22 octobre 2016 à 11:27 #1

Je constate que le concours photo est un peu " en panne " ces temps ci. Dommage ! Nous ne sommes que le 22 octobre ! Et il y a de moins en moins de participants. Par contre, depuis que l'on peut poster des photos sur le forum, celui ci est en pleine expansion. Tant mieux pour ceux qui préfèrent ce moyen de communication. Pour ma part ,je préférais de bonnes critiques constructives à un assentiment général et des compliments un peu " bateau ". Il n'y a plus de véritable discussion..
C'est l'évolution naturelle de ce site, et je le regrette !

Loofok77, samedi 22 octobre 2016 à 18:30 #2

Tout à fait d'accord avec toi !

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Josydhoest, dimanche 23 octobre 2016 à 16:48 #3

Serait-ce donc une évolution vers plus de découverte et de partage ?  ... Je suis bien trop "jeune"(gloups 75 bien accomplis)!  dans votre groupe pour évaluer cela ... Ce qui m'a plu, ici, c'est cette "sorte" de concours où je devais retrouver UNE photo qui m'avait particulièrement "parlé" et que je pouvais partager en attendant les critiques CONSTRUCTIVES (dont certaines m'ont fait prendre conscience de mes terribles lacunes) afin d'avancer dans cet "art" tellement personnel qu'est l'émotion, la sensibilité, le regard de l'instant du clic ... Sans pour cela être "démolie" par certains commentaires.   A chacun ... A chacune son chemin ... Le mien, chaque jour, je le trace ... en débroussaillant tant bien que mal ...
Mes découvertes de chaque moment prolongent mes respirations ... Mes envies d'aller toujours un "rien" plus loin ...
Voilà, je voulais vous remercier, tous et toutes qui prenez la peine de vous arrêter sur mes modestes participations.  Je vous souhaite tant et tant dans vos chemins particuliers  à découvrir ...

Pied de page des forums