Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Adieu 2008, bienvenue 2009

Adieu 2008, bienvenue 2009

Bmatt, vendredi 02 janvier 2009 à 17:08 #1

Voila une nouvelle année qui s'achève... La toute première pour la jeune communauté de Fou de voyage.
Bien que 2008 se termine dans un climat un peu morose (on en peut pas dire que les médias nous aident).
En tout cas, sur Fou de voyage, ce fut une année riche en partages, en découvertes et en bonnes humeurs... sans oublier quelques gentils petit coups de gueule, mais rien de grave.

Voila donc le moment opportun pour dresser un petit bilan.
Aujourd'hui, Fou de voyage grace à vous, c'est :
- 703 membres
- 299 discussions (2 571 messages)
- 1 699 commentaires
- 63 carnets de voyage (2 728 photos et 19 vidéos)
- 265 photos du concours photos
- et toujours des centaines de fautes d'orthographes !!

Donc, encore une fois, un énorme Merci à vous tous qui faites vivre cette communauté.

2009 sera pour moi un énorme challenge technique et humain pour développer le site et à le faire connaître à encore plus de "foufous" et de "fofolles" !!
Malgré toutes les difficultés que l'on nous annonce, je vous souhaîte à tous de réaliser tous vos projets personnels, professionnelles, humains, sans oublier de voyages et surtout... de réaliser toutes les bonnes résolutions que vous aurez prises wink
Pour moi, ce sera de faire de l'exercice physique et vous ?

Maintenant il est temps de laisser place à 2009... alors joyeuse et heureuse année à tous !

Katy, vendredi 02 janvier 2009 à 18:13 #2

Bonne Année 2009 à vous aussi,et à tous les fous de voyages.

Martine974, vendredi 02 janvier 2009 à 18:23 #3

Merci Mathieu pour nous avoir fait découvrir "fou-de-voyage"
Maintenant, nous disons adieu à 2008, et nous allons recommencer avec du neuf...en l'an 2009 !

Que cette nouvelle année soit pour vous tous , les fous de voyages, une année riche en belles surprises, pleines de petites joies et de grands bonheurs
Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et qu'elle vous réserve également des bonheurs inattendus.....

Mathieu, bonne résolution ....faire de l'exercice physique en 2009......j'ai eu la même résolution et j'ai commencé ce matin avec une heure de marche (il faut commencer tranquillement !!!!)

Bonne Année à vous tous.

Olivierp54, vendredi 02 janvier 2009 à 19:54 #4

Cela fait bientôt 1 mois que je suis sur Fou de Voyage et je trouve ce site superbe et très convivial car l'on peut proposer des photos et des vidéos, discuter de voyages et d'autres sujets ....

Allez allez Bmatt dépasse toi pour nous proposer un site encore plus sympa !!!!

Bonne année 2009 à toi Bmatt et à ton site....

Zazamau, vendredi 02 janvier 2009 à 20:37 #5

Sympa ces petites statistiques !
Heu, des bonnes résolutions ! non, jamais  ! Pas chez moi !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, samedi 03 janvier 2009 à 11:58 #6

Bonjour à toute la communauté des fous de voyages !!!

Tous mes voeux pour 2009, que tos vos voeux se réalisent..
Moi, cette année, j'ai décidé de ne pas me "prendre la tête" comme on dit !!!

Vivons au jour le jour...Bien sur, un peu de sport pour éliminer ses qques kilos de trop(comme tous les ans !!), et essayer d'en profiter un max; avec j'espère de nouvelles rencontres, des voyages, des sorties culturelles, de nouvelles activités (peut être la peinture et un atelier photos..).

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, samedi 03 janvier 2009 à 14:53 #7

Comme Zazamau je ne prends jamais de bonnes résolutions mais j'ai "le voeux "de me consacrer un peu plus de temps pour me détendre, en discutant sur le site par exemple ! A tous je souhaite la réalisation de vos projets de voyage ou personnels et que cette année 2009 ne soit pas aussi morose que l'on veut nous faire croire.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, lundi 05 janvier 2009 à 19:50 #8

Une bonne année 2009 à tous.
Et pour les stats, que 2009 voit l'explosion du site Fou du Voyage. quand je dis explosion, je veux dire que toutes les stats augmentent. Enfin, sauf pour les fautes d'orthographe !!!
Allez, une bonne résolution pour tous les fous du voyage : moins de faute d'orthographe.

cool

Nath02, lundi 05 janvier 2009 à 20:24 #10

Juste un petit mot pour dire que l'année vient de commencer et je vois sur le site que le forum a repris un bon rythme. Je ne suis pas venue depuis quelques jours car il ne se passait plus grand chose, mais ça y est, les fêtes sont passées et tout le monde se retrouve. C'est cool.

cool

Pied de page des forums