Pages: 1
Bonjour à tous, je m'appelle Sandrine, je suis nouvelle sur ce site, et comme vous tous, je suis une passionnée de voyage, géo, photos.....
J'ai fait mon 1er voyage l'an dernier aux états unis : c'était un rêve de gosse !! découvrir Monument Valley était mon plus gd rêve !!
Et je suis partie cette année au Maroc, j'en garde un très bon souvenir.
Mais vu que je suis seule, c'est un peu un inconvénient pour partir...et pourtant, j'aimerais parcourir le monde...
Mon prochain grand projet serai le Pérou, et l'amérique latine en général. Puis ensuite revenir aux USA, rester plus longtemps pour explorer Las vegas, la vallée de la mort...et surtout visiter Yellowstone. Pour celà, j'aimerais y partir 1 mois ou plus...
Mais bon, tous celà ne sont que des projets, qui j'espère pourront se réaliser un jour...
Bonne fin d'année à tous et bon voyage. sandrine
Bonjour Sandrine,
que de beau projets..... j'espère que cette année 2009 te permettra d'en realiser une partie, que tu puisses trouver des infos et de la compagnie sur ce site. Bienvenue dans "fou de voyage" !
ps: dans quelle région vit-tu ?
Welcome on board Sandrine ! On dirait que tu as été contaminé par le virus du voyage
BVienvenue parmi nous, en, espérant que 2009 se mettra de ton coté pour réaliser une partie de tes rêves.
Bonjour Sandrine et bienvenue parmi les fous du voyage.
Passe un bon réveillon et que tes voeux de voyage se réalisent en 2009.
Bienvenue Sandrine !!! Et que tes souhaits de voyage se réalisent en 2009.
Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux !!!
Bonne et heureuse année à tous et pleins de voyages, d'aventures et de rencontres !!!
a bientot pour de nouvelles discussions !!
Bye Sandrine
Pour Lotilia, je suis du Limousin, de la Corrèze exactement, où 30cms de neige a recouvert les rotes et les prés lundi !!!
Ah la Corrèze, une région que je connais peu, seulement Collonges-la-Rouge, l'un des plus beaux villages de France....
J'ai parcourru collonges-la-rouge, c'est effectivement un village qui mérite un petit détours mais j'avoue que la Corrèze je ne suis que passée.... Je connais un peu plus la Charente Poitou ( j'ai des racines dans ce coin là )c'est une belle région , il y a un côté "sérénité" qui me plait bien mais je n'y suis jamais allée sous la neige.....
Ah la Corrèze, j'y ai passé de nombreux été en vacances dans un camping à la ferme à Confolent Port Dieu (c'est tout petit, pas sur que tu connaises). Je suis retournée en vacances en Corrèze il y a deux ans vers Uzerche. J'aime beaucoup cette région.
J'habites à qques kms de Confolent !!j'habite à Ussel, petite ville de 12000 habitants. On est au calme, et de nombreuses ballades sont à faire pour rencontrer biches, cerfs, sangliers, et pourquoi pas ramasser qques bons cèpes, mais pas cette année.
L'hiver est bien présent aussi (2X 15 -20 cms de neige,et c'est peut être pas fini...). les routes secondaires sont un peu perturbées, mais bon c'est de saison !!
La région est très sympa pour tous ceux qui aime la nature, les ballades...
Avis aux amateurs !!
SAndrine
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819