Pages: 1
A l'attention de Globlil : pourquoi avoir choisi un pseudo si proche de celui de Globephil ? Au début j'ai cru que c'était lui qui avait décidé d'écourter son nom, et je ne m'y retrouvais plus......
nouveau sur le site depuis le 19 de ce mois et pas de présentation ont attend votre proposition au concours et bienvenue sur le site
Je suis d'accord avec Girondine. Je ne comprends pas pourquoi Mathieu a accepté un pseudo aussi proche du mien.
Je ne voulais rien dire mais puisque la discussion est là.
A quand un pseudo avec isfahan girondin ou LMTT? Tiens ce dernier c'est rigolo!
Je pense que l'intéressé à bafouillé en tapant sur les touches de son clavier!
Il voulait surement taper sur le 'u' à la place du 'l' et du 'i' et avoir comme pseudo 'Globul'
ou alors taper un 'r' a la place du premier 'l' et supprimer le deuxième 'l' pour 'Grobil' comme pseudo ! Va savoir..
Moi j'aime bien 'Ispadine' 'Globhan' 'gironphil' c'est rigolo ! Lol.
Vraiment amusant ! Tu m'as bien fait rire Loofok77 Un grand merci ... C'est si bon ! C'est vrai que je ne me souviens pas que l'on m'ait demandé un "pseudo"? J'ai donc mis mon vrai prénom et nom ... Alors que ce prénom est celui de mon enfance(seule ma famille l'utilise encore Loll) ... On me connaît surtout sous le prénom de Josy ... A tout bientôt ... Et au plaisir de vous rencontrer sur un bateau ...
Merci à Loofok pour ses extravagantes explications. Il mérite bien son pseudo !!!
Qu'est-ce aquo?
Que veux tu dire par là MB24?
J'avoue que parfois, avec ces discussions pleines de sous entendu, j'en perd mon latin.
En attendant Ymate pourrait être plus regardant avec les PSEUDOS. Je voulais écrire bmatt mais mon doigt a fourché...
Pour info, il y a plus de 125 000 membres inscrits... alors excuses-moi Globephil de ne pas contrôler les pseudos !
Je ne pense pas que les gens confondent, ta verve est inimitable et tu as ajouté un avatar, lui non.
Aussi, si Globlil souhaite modifier son pseudo, qu'il n'hésites pas à me contacter. En passant bienvenue à lui.
Mais c'est quoi cette discussion ???... Sibylline pour le moins. Non Globephil, LMTT, c'est pas drôle. Moi c'est LN et j'y tiens, bien que peu active ces temps-ci,... grosse fatigue. Ca doit avant tout faire plaisir de passer par ici, non ? Qu'on soit très présent ou plus épisodique, peu importe.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819