Pages: 1
Hello les oufs,
me voici en famille à la Réunion pour rendre visite à mes parents pendant quelques jours.
Je voulais vous faire partager quelques photos de nos pérégrinations.
Voici quelques photos prises fraichement ce matin au Maïdo :
Toujours aussi beau ! Nous avons eu un super temps en plus !
Il ne faut pas oublier les chaussures de rando! Bon séjour Mathieu.
Ouahou le veinard. Il se la coule douce pendant que le quotidien d'autres c'est métro/boulot/dodo.
Quelle chance.
Pour nous, La Réunion se sera plus tard et on compte bien en profiter autant que toi.
On te souhaite de jolies 'vakans' et à bientôt.
Le temps est bien dégagé donc il devait être tôt dans la matinée . Bonnes vacances de Pâques en famille et que le soleil brille(mais pas trop ça brûle !). A bientôt
Supeeeeeer ! 2 voyages à La Réunion et j'en ferai bien un troisième ... Alors Mathieu profites bien de tout ! des parents , des paysages, du soleil, et merci pour les photos !!!! @ +
Superbe !!! Je ne suis jamais allée dans ce coin du monde ... Si j'avais moins peur des longs voyages en avion ... L'endroit me tenterait ! Profitez bien du temps présent ... Il passe si vite !
Merci pour vos gentils messages. Les vacances touchent bientôt à leur fin... Voici quelques nouvelles photos prises dimanche dernier.
La Plaine des Sables
Le Piton de la Fournaise
Coucher de soleil sur le Piton des Neiges (à droite) en redescendant de la route du volcan.
Nous avons eu un temps extraordinaire ! Normalement il est préférable d'aller voir le volcan tôt le matin sous peine d'être recouvert par les nuages... C'était la première fois que je le voyais en fin de journée. Superbe !
Je rêverais vraiment de partir à la réunion c'est magnifique !
Et voila nous sommes rentrés... C'est passé trop vite ! Voici quelques autres photos de notre séjour que j'aimerai vous partager.
Plage de L'Étang-Salé au sable noir
Petite promenade dans la Plaine des Sables
Traversé des coulées de lave dans le sud sauvage... la nature reprend son droit !
Grand Anse
Cascade Langevin
Cap Méchant
Cap Méchant (suite)
Anse des Cascades (un de mes endroits préférés à la Réunion)
Anse des Cascades (suite)
Safari croisière à la recherche des dauphins au large de St-Gilles
Dauphin à long bec avec son petit
Fin du voyage et retour à Lyon... Gloups !
Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Cela fait du bien de revoir la famille et les amis. Nous en avons bien profité. Au boulot maintenant !!
Elles sont magnifiques tes photos! j'adore le petit couple de dauphins bien sur ! Allez courage Mathieu et puis tu y retourneras bientôt ... pour d'autres vacances !
La nature est superbe, il doit y avoir de belles randos à faire!
Bon courage Mathieu.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819