Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mars 2016.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - MB24
473 pts
2 - icare
363 pts
3 - indianajohn78
139 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Balade dans la région de la Barbagia en Sardaigne
Carnet de MB24
Note : 4,17/5 - (6 votes)
2 - Selamat Datang di Tana Toraja
Carnet de MB24
Note : 4,13/5 - (8 votes)
3 - Un voyage fleuri : Les Jardins Albert Kahn
Carnet de icare
Note : 3,8/5 - (5 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de indianajohn78
Note : 3,75/5 - (12 votes)
2 -
Photo de valerik
Note : 3,71/5 - (14 votes)
3 -
Photo de loofok77
Note : 3,36/5 - (14 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
MERCI de votre passage sur mes 2 carnets de voyage ! et félicitations aux gagnants du concours ! Alors à bientôt dans des ruelles fraîches et colorées ...
Merci pour votre passage dans les jardins d'Albert Kahn, bravo pour les photos et les carnets qui donnent envie voyager.
Merci pour vos commentaires et pour toutes les photos des participants au concours sur un thème pas si facile.
Avec 12 votes seulement (17eme position sur 18) la photo d'indianajohn termine à la première place...Cherchez l'erreur.
Heureusement cette proposition était la plus réussie et comme le répète Ispahan l'important dans ce concours n'est pas là. L'important c'est de partager et surtout de toutes les noter : Sympa!...
Pour le prochain thème, impossible d'être à la rue. La difficulté va être de faire du tri dans nos albums débordants de ruelles toutes plus belles les unes que les autres.
Nous allons voyager aux quatre coins du monde...
Bien sûr, nos photos de voyages ne sont généralement pas destinées à un concours. Je pense qu'ils ne faut pas se formaliser des critiques qui sont formulées dans les commentaires, elles nous permettent d'avoir un autre regard sur nos images et d'améliorer nos techniques de prises de vue.
Alors, ce mois-ci, je donne le départ du mois en participant le premier au thème des "rueller"
Merci pour vos votes qui m'on porté jusqu'à cette troisième place.
Bravo à Indianajohn et Valérik pour ces deux premières places bien méritées et bravo aussi à tout les autres participants.
Nous voici en route pour une déambulation de ruelles en ruelles. Bon voyage à tous.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819